Esque tu as un avis sur astro a30? :D
.....
Bien tenter j'envoie plein de message mais bon
C'est bon je vais prendre le SHARKOON come vous me le conseiller avant et en plus il me reviens pas trop chers 20-40€ moin chers a ce que je voulais et j'ai pas vus de critique severe dessus donc voila
Si quelq'un le possede quil ecrit svp
En plus s'il est sur xbox GT: Swiim 30
Sinon il est bien le tritton ax pro ?
Tu devrais partir avant qu'il s'enerve tu sais je l'ai est tellement soulé avec !
Il vont te dire que y a meiux moin chers
le axPro est vraiment bien, mais il équivaut au ax720 au niveau de la qualité
Ouais mais ax pro il te met plus dans l'ambiance avec ces 4 basses.
Swiim j'ai le Razer Chimaera , de part sa forme et sa qualité sonore il rend le jeu beaucoup plus immersif en isolant les bruits.
Le son stéréo numérique est de très bonne qualité voir meilleur que certain 5.1, et le casque est très agréable à porter grâce à une matériel de qualité fait pour qu'on ne ressente pas le poid du casque sur notre tête.
Autant te dire, passer quelque heure avec un Sharkoon est un enfer pour ses oreilles comparé à un casque comme le Chimaera où l'on peu jouer intensément pendant plusieurs heures d'affilé.
Oauis mais c'est juste le prix qui me ***** 20€ environ, mais bon c'est vrai que le Razer al'air tres sympa tu sais pas combien esqu'il y a de basse? Et ou elel sont? plz
Je peux mettre tous le monde d'accord ? Oui ! Ho joie ! Astro A40 > ALL.
De rien.
Du haut de tes 16 ans mon chère Happy, je doute que tu puisses t'en acheter un
Swiim tu commences à me saouler avec ton écriture de merde, je répondrais quand tu respecteras les gens qui te lisent.
Du haut de mes 16 ans, je travaille à 100% et je me suis payé un.
Respect
]Happy[
Posté le 27 juin 2011 à 17:51:25
Fail.
J'espere que tu comprends la :s
Ouais mais c'est juste le prix qui me fais ***** 20€ environ, mais bon c'est vrai que le Razer a l'air d'etre sympa tu sais pas combien il a de basse? Et ou elle sont? genre avant arrire comme pour le sharkoon ou l'ax pro?
Parce que dans sa description il le dise pas...
Merci.
]Happy[
Posté le 27 juin 2011 à 17:51:25
Non. Surtout sans MixAmp, autant prendre un Siberia v2, et entre nous : Siberia v2 + MixAmp c'est juste énorme, ça se rapproche pas mal du A40 + MixAmp.
Ou pour ceux qui ont VRAIMENT les moyens, y'a le MMX300 + MixAmp.
400€.
C'est de la folie serieux ton casque... Mdr
Franchement esque le Sharkoon Digital est-il vraiment bien au niveau du son et esque il est si nul que ça en confort?