CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : unités GIGN...soon

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
stalker3010 stalker3010
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:47:36

je vois vraiment pas ce que tu essaye de prouvé SMarek :hap: :sarcastic:

foxbzh29 foxbzh29
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 13:48:35

bon apparemment il est question de couleurs dans cette histoire, j'y crois pas!
tu as que ça a foutre, a faire chier les gens pour des rayures, des couleurs? (ca sent le fonctionnaire!)

Au fond ce qui est important c'est l'addon en lui même, ca fonction et tous ce qui l’entour, la texture on b** les c******!

smarek smarek
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 14:11:16

Ce que j'essaye de prouver ? Que ce mec vous trompe et vous ment les yeux dans les yeux. Après si vous n'avez aucune espèce de fierté, libre à vous d'être ses complices.

C'est pas la peine de s'en prendre à moi, c'est lui qui est sur la scellette, pas moi. Si j'étais un gros creuvard j'aurais déjà tout balancé directement chez BIS, là je me contente de faire ça sur son terrain, on est chez lui non ?

Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:19:55

Je doute qu'il est le propriétaire de JeuxVideo.com mais bon.

Des affaires comme ça, elles se règlent en privés et non devant tout le monde de un.

De deux, il te l'a dit, si tu à des preuves va chez BIStudio et règle ça avec eux au lieu de te caché sur JVC.

Citation :

" Maintenant comme je l'ai deja dit, si monsieur "Marek" a des preuves de ce qu'il avance qu'il aille le signaler sur le forum concerné au lieu de se cacher sur JVC et on reglera ca. Et j'espere qu'il a du lourd parce que moi de mon coté j'en ai. "

foxbzh29 foxbzh29
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 14:20:18

SMarek je trouve que tu cherches de drôles d'histoires ....

"Après si vous n'avez aucune espèce de fierté, libre à vous d'être ses complices."

et pas seulement a G00d69 ....

Le rendu graphique des armes est la seule et unique importance dans l'addon de G00d69.

vilvil vilvil
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 14:41:33

C'est vrai que tu brasses beaucoup, comme dit bourikana tu devrais arranger ça directement avec BIS si ça te chante, mais tu vois bien qu'ici on aura tendance à t'envoyer ballader dans la mesure où ce qui compte pour la plupart des forumeurs c'est la qualité de l'add-on en lui-même. Et je pense pas que tu culpabiliseras beaucoup de monde en pointant du doigt ceux qui utilisent ces add-ons, autrement dit quasiment tous ceux qui visitent ce sujet ; d'un point de vue rhétorique je pense que tu te plantes un peu.

Bref, tu prêches dans le désert.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:46:11

SMarek :d) dis, tu crois vraiment qu'une couleur soit un sujet sérieux de se battre pendant 3 pages ? Et qu'est ce qui nous prouve qu'il y a bien des droits d'auteurs sur le background du site de musique ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2013 à 14:53:16

Marek tu viens me saouler pour une histoire 3 rayures qui semblent etre dans le meme sens que celle d'un autre addon. ok je peux les refaire si ca peut te faire plaisir et apres ? ca aura exactement le meme rendu alors qu'est ce que ca change?

et puis si on joue a ce petit jeu moi aussi je peux fouiner dans les addons des autres et relever chaque pixel de textures ou autres que les moddeurs prennent sur le net et qui disent qu'ils font tout eux meme et sans jamais rien crediter du tout ni les gens qui les aide et il risque d'y avoir de bonnes surprises, mais je suis pas un fouille m.... et j'ai autre chose a faire.

Et puis a t'endendre,tous mes addons sont a jeter car pompés sur d'autres addons et j'aimerais bien que tu prouve ca aussi.Montre moi sur quel addon j'ai pompé tout le boulot de mes unités gign et rpima (textures, models de casque bouclier, config etc...) et mon pack d'arme avec le skin du benelli et HK

smarek smarek
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 14:56:25

Ok, tu l'auras voulu. Je t'ai laissé le temps de faire amende honorable mais ça ne semble pas être complètement le cas. Je vais donc exposer des faits facilement vérifiables pour la plupart puisque les addons incriminés sont maintenant largement répandus sur le net, il ne va pas être possible de faire les modifs en douce.

Quelques posts plus haut, je cite "J'ai trouvé quelque chose..." où l'on voit un M4 bricolé (la poignée est encore là...) on comprend bien que tu ne modélises pas grand chose dans l'histoire, il en est de même avec le M107 piqué chez BIS (je vais y revenir) et sur le NET (bipied trouvé sur un modèle de TurboSquid), le Benelli déjà vu ailleurs ou le Terrible M430 dérivé d'un M4 là aussi trouvé sur le net et dont le mapping des textures laisse apparaitre des éléments qui ne sont plus présents sur le modèle 3D -> Cool j'ai trouvé un modèle 3D, je vire ce qu'il y a en trop et je le colle dans Arma ni vu ni connu. Mais ça à la limite ce n'est pas le plus grave, tu utilises légalement des trucs fait par les autres. Mais faire croire que ça vient de toi et que c'est fait avec 3DStudio et Oxygen... C'est comme ça qu'on se retrouve avec des modèles à 20700 faces avec un seul lOD de résolution (pas de diminution du nombre de faces en fonction de la distance, les admins serveurs vont apprécier...) et des shadow volume à 300 faces (les ombres seront pourries...)

Pas de textures prises ailleurs ??? Vraiment ??? Bon, alors explique à quoi correspond le fichier "m107_ti2.paa" présent dans ton mod M107 V1.3....tiens tiens mais c'est le fichier des textures thermiques du Famas des R3F, adapté à leur modèle 3D...rien à faire avec ton M107 donc...
Toujours sur le fameux M107, regardons de plus près tes textures "M107_co.paa" et "leup_co4.paa" et comparons les avec la texture "Zeiss_CO.paa" de la lunette Zeiss des R3F.... tu ne vois rien de choquant ? Certaines parties ont été copiées collées (graduations, vis, surface métallique en bas à gauche maladroitement maquillée) et si j'avais l'esprit tordu et puisque leur emplacement est rigoureuseument identique sur toutes les textures, je pourrais pousser le vice à affirmer que tu as carrément copié collé des objets 3D vu que le mapping est le même entre toi et eux...Evidemment ces "emprunts" se retrouvent sur les NOHQ et les SMDI tu as bizzarement le même bump mapping qu'eux....Ha et ton fichier Leup.rvmat est didentique à leur Zeiss.rvmat, c'est curieux comme tu arrives exactement au même résultat.
Donc là tu vas aussi nier que les textures avec rayures métalliques sur le Benelli et 416 (productions récentes donc) sont les copies exactes de celles du canon du famas du r3f, combien de chances sur des milliards que ça arrive ? Bref, on peut continuer comme ça longtemps avec d'autres petites choses comme une texture de canon prise chez Robert Hammer, des textures OFRP, un réticule de lunette avec exactement la même erreur sur le Mildot (mauvais écart angulaire) qu'un autre addon (et c'est pas du BIS...)

Comment expliquer que ton M107 ait à certains endroits exactement les mêmes erreurs et fausses proportions que celui de BIS ? Comment expliquer que son canon soit lui aussi bouché (non non ce n'est pas une blague) ??? C'est sûr qu'en pompant le cache flamme du 107 de BIS, on se retrouve avec la même erreur. D'ailleurs tant qu'on y est c'est la même rigolade sur le Benelli, un canon bouché ça ne fait pas très sérieux. De même sortir un 416 et le rebaptiser 430 pour cacher des défauts évidents concernant la fidélité de reproduction: C'est un M4, suffit de regarder l'inclinaison du puit du chargeur, la culasse mobile, le manque de sélecteur ambidextre, la jonction entre culasse et canon,les rails RIS fantaisistes...bref c'est du même niveau que ta première version du 107 avec un chargeur de 20 cartouches de 7.62 (les amateurs apprécieront), c'est limite prendre les gens pour des cons non ?

Je passe sur les sons, c'est du JSRS, ça tu ne t'en caches pas mais quand on vient te faire remarquer que c'est beaucoup trop fort ou que l'on entend des rechargements à plusieurs centaines de mètres tu réponds que tu faisais des tests et que tu t'es trompé. La réalité est toute autre: Tes configs sont pompées ailleurs et le volume des sons que tu utilises ne correspondent pas à ces paramètres. Prenons la config du 430, en gros c'est un copié collé exact du 417 r3f (marrant ça un 5.56 dont les cartouches qui tombent au sol pointent vers des sons de 7.62...) et plus drôle encore ce sont les chargeurs et munitions, copiés sur leur Famas G2: La vitesse de la munition en sortie de canon n'est pas de 930 m/s (famas G2 r3f) mais devrait être de l'ordre de 850 m/s, et le coefficient de friction (0.1625) ne correspond pas à la ballistique de ton 430... S'inspirer des autres n'est pas un mal, mais pomper sans comprendre ce que l'on fait, c'est de l'imposture.

Une dernière chose et pas des moindres (mais là c'est vrai je ne suis plus objectif): La couleur noire. C'est tellement pratique le noir, d'abord un M107 tout noir, puis tiens si je peignais les uniformes en noir (en collant un patch ça me fait le GIGN), un 416 et un benelli tout noirs tellement pratique quand on voit que les parties non noires de tes textures appartiennent à d'autres ou proviennent de photos trouvées sur le net.

Ce que tu fais, c'est de l'assemblage low cost tout au plus, la 3D n'est pas vraiment de toi, les sons pas du tout, les textures sont tombées du camion, et les config plagiées. A part mettre un gros coup de peinture noire je cerne mal ton apport à ce que tu "produis".
Bref, tu es au modding ce que Mac do est à la gastronomie.
Et tu as raison, je pense que je vais aller exposer mes preuves sur les forums BIS pour voir si tu arrives à convaincre quelqu'un que tu ne voles rien aux autres...

foxbzh29 foxbzh29
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 15:06:18

franchement je n'ai pas tous lu,

c'est vrai que tu rentres dans les détails précis et tellement net que on a pas envie de tous lire, alors n'étant ni avocat, ni dans le droit, je te propose d'envoyer tous cela a des personnes concernées, comme chez BIS par exemple.

au lieu de nous sermonner des détails, peut être véridiques, mais trop précis et compliqués pour des gars comme nous ici, ou tous ce que nous aimons c'est de jouer et partager pour le plaisir uniquement.

Darkikon_2012 Darkikon_2012
MP
Niveau 1
09 juin 2013 à 15:07:59

Bon je sort les bières, la table et les chaises de camping !
Régalez moi !

coule-un-bronze coule-un-bronze
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 15:19:23

toi tu doit être sacrément chiant IRl. c'est quoi la finalité de tout ça ? Admettons que tu ai raison ( je dis biens admettons car je ne te crois pas du tout ) Sa te sert a quoi de venir nous faire chier pour un truc pareil ? Pourquoi s'acharner sur Good ?
bref bravo a toi de réussir a venir pourrir le travail des autres et faire chier tout une communauté

MarteauDeTroll MarteauDeTroll
MP
Niveau 12
09 juin 2013 à 15:28:35

T'as vraiment que ça à faire d'écrire un putain de pavé de 7 paragraphes juste pour cette histoire ?

Tu doit avoir une vie misérable pour emmerder autant les gens qui n'ont rien demandé.

vilvil vilvil
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 15:31:28

Là du coup si ce que tu dis est vrai, tu n'aurais pas tort. Ce genre de pratiques est effectivement mal perçu, ça s'apparente à du vol.
Toutefois, si tu as de vrais arguments, tu devrais les présenter sur les forums de BIS, ça n'a rien à faire ici. Tout ce que tu veux faire ici, c'est jeter le discrédit sur good69, et c'est tout sauf honorable.

stalker3010 stalker3010
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:35:22

SMarek pseudo 53 jours , 12 poste
tout est dit nice troll bro :ok:
allez maintenant du balai :)

mdmrzk mdmrzk
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:44:00

"Là du coup si ce que tu dis est vrai, tu n'aurais pas tort. Ce genre de pratiques est effectivement mal perçu, ça s'apparente à du vol.
Toutefois, si tu as de vrais arguments, tu devrais les présenter sur les forums de BIS, ça n'a rien à faire ici. Tout ce que tu veux faire ici, c'est jeter le discrédit sur good69, et c'est tout sauf honorable. "

+1,

Si tu poste ici, j'ai l'impression que c'est juste pour lui planter une hache a la jambe, si tu veux vraiment que ces addons soit "punis", go BIS forum --> http://forums.bistudio.com/showthread.php?154269-French-Intervention-Forces-%28GIGN-Raid-%29v1-0-ALPHA

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2013 à 15:47:16

Tu devrais mieux lire que j'ecris dans les credits de mes addons sur le forum de BIS ou armaholic car pour le m107 il est ecrit "BIS samples files" .

Pour les bases de models prises sur turbosquid je ne suis absolument pas tenu de les crediter dans mes addons.Va lire les "termes et contrats de licence" plus en detail je te prie.

pour les textures que tu cite :le "m107_ti2.paa" est present mais non utilisé.pour le "Zeiss_CO.paa" tous les elements sont remplacés par ceux d'un vrai leupold. le nohq me sert finalement a pas grand chose puisque j'ai finalement cree les relief directement su le model 3d du scope.la textue du canon ne provient pas de Robert Hammer mais de la map du model du HK. OFRP ? arrete d'en rajouter stp

Les configs des sons sont bien celles de LordJaread qu'il me fournit avec ses fichiers sons on peut lui demander si tu veux et il le sait mieux que toi.

Faudrait que t'arrete de t'acharne a descendre tout mon taf paceque la tu chercherche vraiment la petite bete et t'en rajoute un peu beaucoup sur cer tains points et je doute que ca te soit benefique

[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:18:50

J'imagine même pas le casse couille que ça doit être IRL !!!

Argumenter autant pour un sujet qui ne le concerne même pas, ça doit être un sujet qui le travaille 24h/24h, c'est limite si il en rêve pas la nuit.

Bref ...

yoyo63_2013 yoyo63_2013
MP
Niveau 1
09 juin 2013 à 16:41:44

Bref, bref..., des copier coller, c'est pas du boulot addon maker, si ton bricolage plait à la "communauté des canons bouchés?!?" tant mieux pour toi.
Mais au moins reconnait que ta façon de faire n'est pas très nette. Mais BIS te l'aurait déjà dit si ça les dérangé , ils ne l'ont pas déja fait au moins?

https://www.youtube.com/watch?v=PrpButDWTL4

Bien mal acquis ne profite jamais...

smarek smarek
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 17:01:06

Ha le coq, embleme de la France car c'est le seul animal encore capable de chanter les pieds dans la merde :D (je sais, ce n'est pas de moi..)

Allez, quelques images pour illustrer:
https://www.noelshack.com/2013-23-1370788830-vis.jpg
https://www.noelshack.com/2013-23-1370788832-lunette.jpg
https://www.noelshack.com/2013-23-1370788830-benelli.jpg
https://www.noelshack.com/2013-23-1370788831-nohq.jpg

On peut en faire d'autres mais je n'ai pas que ça à faire, je vais rater le téléshopping...

- Mais on avance, là il avoue utiliser des modèles externes et encore une fois tu fais ce que tu veux, tu évites juste de faire croire que c'est toi qui a tout fait, ce n'est pas un problème de crédits ou de copyright mais d'honnêteté.

- Il avoue aussi que des fichiers ne lui appartenant pas se promènent dans ses addons, mais ce n'est pas grave "parce que finalement il ne s'en sert pas"...

-Lord Jarhead te fournirait les fichiers de config sons des HK417 R3F ??? LOL mais là aussi faut que je fasse un screen pour prouver que c'est une copie exacte ??? Je ne vois pas en plus pourquoi il te fournirait ça, c'est à l'addon maker de régler ça lui même dans la config de son arme. Alors laisse le en dehors de ta merde. Tu as copié aveuglément, ait au moins le courage de l'avouer, certaines valeurs sont trop précises pour que ce soit une coincidence d'avoir les mêmes.

- Les configs des chargeurs et de munitions copie exacte de celle d'un autre addon on oublie aussi ?

-Les liens moisis sur des textures trafiquées par tes soins pour te trouver un alibi, on oublie aussi ????

NE te trompes pas sur mes intentions, le seul qui s'acharne ici c'est toi, tu t'acharnes à dissimuler et à mentir.
Moi je suis un peut être un gros con casse couille avec une vie misérable, mais je n'ai rien à me reprocher à ce niveau :)

PS: tu as raison pour ofrp, je me suis trompé.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment