G00d69, je serais toi, j'arrêterais tes addons, c'est vrai quoi... tu utilise du noir, R3F aussi... pfff sale copieur
Hum.
Je suis le premier a utiliser les addons de G00d69 parceque peu importe leur provenance, en jeu ils sont sympas.
Maintenant un forumeur nous apporte des éléments troublants sur l'origine de ces addons. Tout le monde est d'accords pour remercier chaleureusement les moddeurs et leur travail. Or si il s'avère qu'il reprends du contenu déja créer (ce qui a l'air d'être prouvé) c'est dégueulasse pour les autres créateurs.
La communauté JVC est jeune, du point de vu maturité. Cela ne sert a rien d'invectiver les autres. J'invite Smarek a faire les démarches. Si il s'avère que G00d69 a effectivement copié, pris ailleurs, chacun en aura alors bien conscience.
Si ca n'est pas le cas, eh bien il n'y aura plus de doutes et dés lors tout le monde pourra avoir un profonds respect pour son travail.
J'aimerais évidemment qu'il s'agisse de la deuxième option.
ouais G00d69! continues tes addons ! le principal c'est qu'on s'amuse avec, peu importe leurs provenance, je m'en fiche carrément!
vivement les prochains, au diable les faux jaloux, qui n'ont que leur temps a perdre, à critiquer sur des détails à 3 balles!
je suis en train de commencer a texturer mon nouveau joujou j'ai envie de le faire dans un style assez crade et usé
foxbzh29 +1
Salut
voici la planche quasi finale qui me sert a texturer le mk18.
Je tiens a signaler que je dispose aussi du fichier photoshop avec tous les calques et les effets separés ainsi que ceux des formes predefinies de rayures au pinceau.Je tiens a disposition ce fichier a quiconque le voudra et il me servira de preuve au cas ou on viendrait encore me dire que j'ai piqué quelquechose aux r3f ou je sais pas qui.Je dispose aussi des sources de chaques textures en HD et grande taille ainsi que le lien du pack de turbosquid les contenant.
a++ ;)
voila j'ai avancé un peu sur le mk version desert
Quand tu sortira l'arme en addon elle sera directement avec les accessoires et on pourra pas la modifier ?
Sinon je kiff
"Nettoyeuse de blaireaux" lol! Serais-ce une dédicace à quelqu'un du forum qui t'as embêté dernièrement?
oui bien su tu pourras changer les accessoires coule-un-bronze.sinon les caches sur le rail sur le coté s'enlevent si tu ajoute un accessoire
Cool, super boulot encore ! J'ai hâte !
Et met nous un super bon son qui claque ! Sinon au pire je le changerais moi
"Nettoyeuse de blaireaux", cette fois c'est sûr, il va y avoir du Team Kill...
Salut, ce serait pour proposer une idée pour G00D69 : pourquoi pas faire des tenues de combats assez urbains, style CQB.
Je sais pas encore si je pourrai y a les chinois du FBI qui scrutent actuellement chacun de mes addons dans l'espoir de me foutre a perpete a Guantanamo Bay.
Tu fais(*) bien ce que tu veux, tu es déjà démasqué, pas la peine de chercher plus, les preuves sont déjà là.
(*) enfin FAIRE est un grand mot en ce qui te concerne...
Mais toi aussi Marek tu fais ce que tu veux toi et tes potes qui avez l'habitude de cracher et denigre les addons des autres en vous croyant superieurs.Tu me saoule avec tes histoires de textures, mais des textures comme ca je peux en faire tous les matins au petit dej et preuve a l'appui.(cf liens predecents et psd si necessaire)
Alors fait toi plaisir,et j'ai une vie a part faire des addons et c'est pas ca qui m'empechera de dormir.Faire des addons c'est juste un passe temps et pour me faire plaisir et j'en fait pasune affaire de competition comme d'autres.
Sur ce, bon vent.
Ta vie je m'en cogne, si tu es capable de les faire (je n'en doute pas), fais le et arrête de te servir chez les autres, par ce que pour l'instant à part ta grande gueule et tes écrans de fumée, on ne voit pas grand chose de sur ce topic. Je t'ai mis le nez dans TA merde, c'est toi qui a créé cette situation, arrête de détourner l'attention et assume. Ta compétition avec les autres c'est ton affaire, moi j'ai lâché cette occupation il y un petit moment à cause de blaireaux dans ton genre qui se croient tout permis avec les addons des autres.
SMarek tu attend quoi au juste ? Pourquoi tu poste encore ? On s'en contrefout de l'origine des textures, et il a montré celles qu'il est en train de faire...
Tant de ressources gâchées pour poster ici alors que ça n'aura aucune suite. Franchement, arrête de brasser du vent et si tu y tiens vraiment va le dénoncer à BIS, sincèrement ! Si t'as des preuves solides, indéniables, montre-les à des personnes expertes !
Fais quelque chose d'utile, ça ne te servira à rien de t'égosiller ici. Je sais pas si ton intention était de troller au départ, mais là tu trolles à mort et on va finir par faire saute-mouton à chacun de tes posts.
"à cause de blaireaux dans ton genre qui se croient tout permis avec les addons des autres." et toi tu debarque sur mon topic et tu craches surtout ce que je fais et tu crois que tu vaux mieux?et le bout de texture que j'ai pique je l'ai pris sur le travail de personnes qui ne semblent pas trop non plus respecter le travail des autres d'apres tout ce que j'en ai lu alors c'est un juste retour des choses d'une certaine facon.
et oui tu vois je suis comme toi je joue les "justiciers masqué"