CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : unités GIGN...soon

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
smarek smarek
MP
Niveau 3
10 juin 2013 à 20:15:53

Bla bla bla incompréhensible, justiciers masqués ? J'ai vraiment du louper un épisode là...

@vivil, je sais très bien que tu as raison rassure toi, mais j'aime bien l'endroit c'est bien climatisé entre ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous le pompent :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2013 à 20:43:00

t'as pas compris ce que je voulais dire Marek ou tu fais semblant de pas comprendre? peut etre que plus tard tu comprendras mieux certaines de mes motivations a faire ca.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2013 à 21:25:28

Écoutes Marek, arrêtes de nous gaver avec tes histoires à la mords moi le nœud. Ça fait déjà 5 pages que tu nous pourrit le topic avec tes broutilles, alors si t'as des preuves tangibles et concrètes, fais comme on te l'as dit, vas les montrer à des experts de la sorte au lieu de régler tes affaires publiquement. (Au cas où tu n'est pas remarqué, il y a eu une merveilleuse invention qui s'apelle "le message privé")

Sur ce, bon vent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2013 à 21:26:02

s'appelle*

skyblue7 skyblue7
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:57:03

L'ambiance est a son comble hate de voir la suite du film :bave:

• se gave de pop-corn :bave:
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2013 à 22:00:03

Y aura pas de suite car dorenavant je ne posterai plus l'avancé de mes travaux ici mais seulement sur le forum de BIS.

Snake75020 Snake75020
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 22:00:55

G00d69 Voir le profil de G00d69
Posté le 10 juin 2013 à 22:00:03 Avertir un administrateur
Y aura pas de suite car dorenavant je ne posterai plus l'avancé de mes travaux ici mais seulement sur le forum de BIS.

Et armaholic j’espère?

smarek smarek
MP
Niveau 3
10 juin 2013 à 22:02:24

Si s'appelle, il faut se couvrir....
Les preuves tangibles et concrètes ont été exposées, j'ai même pris le temps de faire des screenshots, il faut juste ouvrir les yeux et faire fonctionner son cerveau, à croire qu'il faut en plus vous la tenir quand vous allez pisser.

A fermer les yeux vous vous faites les complices de ce genre de pratiques honteuses.

Tes motivations à voler le travail des autres plutôt que de tout faire toi même comme un grand puisque tu es si compétent ??? Laisse moi deviner...en tirer profit à ton avantage pour gagner du temps sur l'apprentissage que tu devrais prendre le temps de faire toi même ? J'ai bon ?
Ha non, tu es guidé par des motivations mystiques plus profondes, mais on comprendra plus tard....pratique pour gagner du temps ça...Un vrai mytho en puissance...

Et ne vous fatiguez pas, je partirai quand ça me plaira.

Voodou93 Voodou93
MP
Niveau 2
10 juin 2013 à 22:14:41

Bah dis donc, si vous vous battez comme ça pour des mods j'imagine même pas pour 100euros.
Plus sérieusement, laisse good bosser après si t'aime pas ou tu trouves que c'est du pompage (qui est un bien grand mot) c'est simple tu regardes pas.
Une ptite question le Mk sera bientôt disponible ? Et pour l'histoire des tenues urbaines fais le des que tu le sens t'a déjà pas mal "d'affaires"

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:19:01

Comme l'a dis Good au cas ou certains d'entre vous ne l'aurais pas vu il va continuer de poster son travail sur le forum de BIS ( et peut être armaholic ). Il ne viendra donc surement plus ici.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2013 à 22:43:03

Bah, pour finir cette discution, ils ont dis quoi sur BIS? Ils ont donné leurs feu vert ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2013 à 22:52:20

oui Marek tu as raison c'est trop compliqué d'apprendre tout ca javais essayé en 2000 de faire marcher un biped sur 3D STUDIO MAX 2.5 et c'etait trop compliqué, pis les splines , boléans ,nurbs ,tout ca ,pfiou... ca donne mal a la tete, Combustion,j'en parle meme pas, , photoshop pareil, les calques, masques de fusion, c'est tout du charabia pour moi alors je prefere voler, je suis totalement inculte dans tout ca, j'avoue .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2013 à 06:45:41

changement de stratégie... Tu à eu se que tu voulais Marek ?

skyblue7 skyblue7
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 07:22:21

Quel retounement de situation! Mais que va repondre Smarek :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2013 à 09:45:25

Marek je vais maintenant couper court a conversation car j'ai finalement aucun compte a te rendre

Mes addons sont sur le site officiel de BIS depuis 2 mois ainsi que l'avancé de chaque travaux avec des gros screenshot en gros plan.Je ne cache donc rien et ni BIS ni les auteurs des mods dont tu m'accuse d'avoir volé leur travail ne se sont plaint de quoi que se soit ou m'ont fait la moindre reflexion surtout ce que tu me reproche et pourtant ce sont les premiers concernées et a s'en appercevoir.

Toi ca ne te concerne en rien et ca fait trois jours que tu viens troller et m'insulter et cracher sur tout mes addons alors je veux plus te voir ici et troll encore une fois et je previens la moderation de JVC

skyblue7 skyblue7
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:18:22

" Voila tu te défile comme un voleur, ce que tu est, tu est donc si désespérer que sa, tu n'a plus "d'argument" entre guillement a me donner, tu prouve bien ce que tu est. " de Smarek dans 3...2....1... :hap:

bon le film est trop, prévisible le scenario n'est pas rechercher je me casse :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2013 à 12:03:32

Je vais pas me laisse faire par des gens qui n'ont eux meme aucun respect pour le travail des autres et qui crachent sans retenu des qu'ils le peuvent sur le travaille d'autres moddeurs de la communauté et si j'ai pris certaines textures c'est parce ce que je n'ai aucun respect pour ce genre de personne.

et se cacher, derriere un pseudo minable sur un forum secondaire au lieu de directement regler probleme comme il se doit se doit, et a base d'insultes et de propos diffamants graves ne concernant le sujet,c'est pas tres jojo plus et tous ces propos seront rapportes a BIS si necessaire

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2013 à 16:10:49

j'ai été contacté pour parler du problème et trouver un arrangement à l'amiable par les vraies personnes concernées.Le debat est donc clos sur ce topic. :)

skyblue7 skyblue7
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:11:16

Tu dit prendre les textures de ceux a qui tu n'a aucun respect, ce sont les textures de Smarek ou d'autre moddeurs?

Par contre j'ai peut etre une petite idee concernant Smarek, Marek, serais tu pas un moddeurs de R3F?
Dans tout les cas Marek a une certaine maitrise du champs lexical qu'un moddeurs a.

smarek smarek
MP
Niveau 3
11 juin 2013 à 19:52:58

lol, bien tenté, SMarek sait modder mais SMarek ne modde plus, SMarek n'aime pas les gens, SMarek s'est trop fait avoir....mais ça...c'était avant...

"j'ai été contacté pour parler du problème et trouver un arrangement à l'amiable par les vraies personnes concernées.Le debat est donc clos sur ce topic. "

C'est exact, je vais pouvoir te foutre la paix, DEBAT CLOS POUR MOI AUSSI (j'en vois au fond qui disent ENFIN !!!).
Vous pouvez retourner à vos occupations.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment