Salut
oui desolé c'est un peu dure de s'y retrouver actuellement pour les classnames, j'ai un peu mis n'importe quoi comme noms dans la config mais j'ai l'intention de renommer prochainement tout ca comme il faut et faire une liste et une caisse pour l'equipement pour que ca soit plus clair.
D'accord sinon tres beau travail, mais j'ai remarquer un bug, les soldats qui ont une cagoule, on vois leur peau quand il bouge la tête au niveau du bas du cou, mais bon beau travail comme meme
Très bon addon, d'autres tenues sont à venir ?
Tu dois vraiment connaître l'armement , car le gign a acheté le hk416 et hk417 pour l'opération serval gg mec enfin ils ressemblent beaucoup
Du tres bon boulot même si les casque ne sont pas fidèle a ceux utiliser pr le 1er, car il utilise des APH la plus part du temps OD.
Et au niveaux du gilet, il utilise la plus par du temps des gilet (ciras ou autre) en OD ou Tan.
Merci pour ton travail. Un bel addons.
moi par rapport au casque et au gilet, je trouve que sa fait futuriste comme est censé être arma 3. Donc sa me choque pas.
salut je vais ajouter les berets dans une prochaine update
Je viens seulement de tester la V3, problème de temps...
Alors : je crois que quelqu'un te l'a déjà dis, il y a un bug sur le kufya ( orthographié kufiya normalement ), on voit le cou du perso quand il bouge la tête.
Le reste c'est , vraiment beau.
Il manque encore des caisses de munitions ( je ne les ai pas trouvés ) et l'arme de poing n'a pas de chargeur.
Autre chose, tu avais fait un beau balaclava skullface ( 'fin il me semble que c'est toi ), mais j'aurais besoin de juste la " face.jpg " pour l'utiliser en multi si ça te dérange pas
Toujours très bon boulot !
C’est moi ou ils portent tous le béret à l'anglaise ? normalement en France c'est insigne à gauche du béret ? ( à l’exception de certain commando Français ).
Quand je dis à gauche, je veux dire à droite lorsque nous somme le personnage ou a gauche lorsque nous lui faisons face ( comme sur les photos )
merci pour la remarque a propos du sens du beret et l'insigne j'ai rectifié mon erreur
sinon pour le bug du kufya je vais voir ce que je peux faire et pour la liste des classnames et la caisse ca sera pour la prochaine maj
Superbe travail, vraiment! Mon père, un ancien du GIGN, à trouvé ton travail remarquable aussi !
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais l'insigne sur l'épaule des uniformes GIGN sont à l'envers (une seule épaule, l'autre est ok).
Je reste à l'affut de tes autres mods! Continue comme ça.
guidz06 il à aussi fait :
le barrett https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-82603-1-0-1-0-mon-barret-m107.htm
une skullface https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-81481-1-0-1-0-addon-balaclava-skull-mask.htm
et une Snipe Ghillie Suit https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-81747-1-0-1-0-snipe-ghillie-suit.htm
Très bon travail sur la nouvelle version des bérets,
Il y a uniquement les commando marine qui le porte à l'anglaise il me semble.
Je trouve le rouge un peu trop vif à mon goût.
[M]itrail : Merci de ta réponse, mais pourtant j'ai la version 3.0 installée hier et l'erreur était encore présente, je revérifierai mieux ce soir ^^
iDreamers: Oui ce sont les commandos marines qui portent le bérêt à l'anglaise (tradition de ce commando formé par l'armée anglaise pendant la 2ee guerre mondiale).
je ne peux malheureusement actuellement rien faire pour le soucis de l'insigne a l'envers, je peux le mettre que sur un bras et c'est le jeu ensuite qui copie les textures de l'autre coté en effet mirroir.
Peut etre que plus tard il sera possible de customiser les badges avec le system xml et le pb sera resolu
Ah tout s'explique!
Merci de m'avoir répondu, ça m’empêchera pas de me régaler avec ton mod!
Bon jeu à tous!
salut
j'ajouterai peut etre un HK 416 si d'autres moddeurs en font pas un
salut,
sous playwithsix il y a toujours la version 2.0.
j'ai raté une manip ou il suffit d'attendre ?
merci.