De la 5 a la 6 eme année oui mai a partir de la 7 eme vous pourrez allez n importe ou (poudlard,pré au lard,chemin de traverse,privet drive)en transplanant
Mais le transplanage ne ce fera qua un endroit spécial prévu a cette effet comme une espèce de point de controle
il y aura vraiment un mode malefique ?
Aussi quelque chose va vous décevoir:il y aura bien le mode méchant mais il n y aura que 4 niveaux pour chaque année contrairement au gentil ou il y en a 6.mais les mangemorts ne pourront pas se balader dans poudlard sans se faire attaquer par contre il y aura un endroit ou seuls eux peuvent aller:le manoir des malefoy
Les mangemorts auront aussi une nouvelle capacité
Et c'est quoi cette capacité ?
bah moi toute facon j'aime pas les mangemort donc voila sinon c'est super ! mais si on tu les eleve il reaparesse ou non(comme dans 1-4) a poudlard biensur
Est-ce qu'il y aura un mode supplémentaire pour la bataille de poudlard, avec des troupes à guider comme dans lego star wars et le château à détruire/défendre.
Cette capacité n'a pas vraiment de nom mais moi je l appele le mini transplanage noir:
Le mangemort se transforme en fumée et peut lancer des sorts sans se faire toucher pendant env30 sec
Ps:non une foi tuer leur pièce s éparpille
Ok et la tu as pas juste 1 ou 2 photo ?? parceque je suis juste hyper impacient !
Vous guiderez les soldats de Pierre qui attaque les géants
cool !
Et rusard pourra controler miss teigne ?
Et on aura les memes extras que dans le précédent ?
Je vais manger je répond a toutes vos questions après
Ps:mon oncle rentre en France dans une semaine je vous donnerais 5 vidéos et 10 images
Merci pour ta réponse. Et pour miss teigne, si rusard fait parti du jeu, je suis sûr qu'il la controlera.
J'ai juste une derniere question : est-ce que dumbledore aura des pouvoirs plus puissants ?
ccool
Oui Rusard fera partie des perso de mer**
Dumbledore n aura des pouvoirs puissants que en mode de combat duel/boss
merci. tu veux dire qu'il y aura une sorte de pt de controle pour lancer un sort puissant du genre cercle de flamme du 6.
il y aura des salle special !? par rapport au poudlard de avent
Nan tt sa puissance sera dans le nouveau mode combat ou tu affrontes des perso importants(bella,lucius,voldy,drago)ou alors des monstres(détraqueurs,nagini,géant)
Tu veux dire quoi par "salles spéciales"?
et on pourra controler un épouvantard ?
Quelle est la date précise de sortie du jeu en France ?