On en aura + vers octobre
Oh je suis assez décu, ca fait 3 semaines que je ne me suis pas connecté à Internet et je pensais qu'il y aura au moins une bande-annonce ou même quelques images...
En effet nous en saurons plus vers septembre-octobre, du moins je l'espère ^^
moi aussi :/
à mon avis ils n'ont pas voulu donner de news sur le jeux pour pas faire de l'ombre à pottermore
dommage ...
j'espere qu'il feront un harry potter lego la saga complete comme sa permetera a harrry potter de revivre un peut et que l'on ai l'excitation de la patience de la sorti du jeu (c'est difficile a comprendre ^^)
ils le feront peut être pour la prochaines générations de consoles
Attend d'ici la il y aura toujour des console dans la place j'aure la 360(j'aime pas donc j'espere pas) la PS3 (a mon avis non) et la wii(j'aime pas trop esperer car elle sera remplacer par la Wii U(parfaite) ! Sinon pour les consoles portable juste 3DS(Super relief)et la Vita (Je connait pas !) voila !
on verra bien.peut être aurons nous des news à la gamescom
C'est quand la GamesCom ?
du 17 au 21 aout
c'est encore un truc comme l' E3 ??
oui
Ah alors peut-etre qu'il y aura quelque chose
Sa serait Super
c'est quoi la Gamecom ?
elle estcommencer et on a pas de nouvelle la dessus !
Dans quelques jours peut-êtres...
Pour ce que sa intéresse je suis revenue de mes vacances,j ai même retrouvé le climat glacial de ma région c est... Originale bonne nuit a tous
Salut Shang_35, moi aussi je vien de revenir et salut tous le monde
PS: toujours pas de news, très décevant
Aussi, je suis allez voir la Montée de la planète des singes et c'est un super films
Je vous conseille d'allez le voir au ciné
et aussi l'acteur qui joue Drago est dedans (si vous le saviez pas)