J'irais le voir dans 2 semaines
Et oui, je pense que tout le monde ici sait que Tom Felton tient un rôle dans ce film
Ok
je savais pas moi !
Ha, et bien mon information à servi à quelqu'un
;)
Regardez: https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052437-semaine-speciale-gc-2011-sur-jeuxvideo-com.htm , on aura surement des info
non je pense pas pour l'instant .!
pourquoi pas ? on a birn eu une video a l'E3 alors ce n'est pas impossible
Je pense qu'on aura quelque chose...
"Et la semaine prochaine, ce sera un véritable festival de bandes-annonces que nous vous proposerons !"
Peut-être le lego HP5-7
tjr pas !
J'espère que oui
Ca ne fait que commencer ! je suis quasiment sûr qu'on aura quelque chose
oui mais dans lomgtemps ...!
Eh ben, enfin des images. J'adore le Harry de la dernière image, avec sa frange. C'est moi ou les personnages ont des skins plus grands qu'avant?
Bizarre l'avant derniere avec Harry Ron et Hermione dans la salle avec les coupes...j'ai pensé au coffre fort de Bellatrix mais a correspond pas trop je trouve...
D'après le film, ça correspond. Même si les héros sont entrain de sourire.
Ils sont en train de sourire mais en plus ils sont habillés avec les habits de poudlard...puis l'interieur n'est pas vraiment ressemblant je trouve...après bon,ca fait longtemps que j'ai vu le film donc je peut me tromper ^^
Oui mais sa peut être dans Jeu Libre c'est pourquoi il ont l'habit de Poudlard, mais à par sa, elles sont super c'est images!
Mais non c'est pas possible, ils ont tous des tenues de poudlard et les couleurs sont un peu ternes non? efin apres je suis pas sur mais ca me semble peu probable.
Qu'est ce qui peut te rappeler cette image dans les 5 et 6 alors? La salle sur demande?