Mais il y a plein de coupe et il y a des trous pour placer des choses dans le mur, comme dans le coffre des lestranges (comme dans le film)
Mais passons à autre choses, est-ce que t'as acheter Lego Harry Potter Années 1 à 4
ouai
et puis je sais pas toi mais si c'est le coffre de lestrange alors pourquoi le decor et celui d'un château alors que dans le film il fait sombre et la c'est hyper eclairer
non laisse tomber en fait je disais des bêtises desoler
Mais il me semble que sa resemble au film cette images
(dans mes souvenir)
Et sur quel console tu la le jeux ?
ps3
moi jdit faut attendre d'avoir le jeu pour savoir y sont ou parce que la c'est galère
Et puis ne pas oublié que le jeu n'est pas encore terminé et que le gameplay, les décors ect peuvent encore être changer avant la sortie du jeu
Ca se trouve c'est une image qui a été faite il y a 5 mois, et depuis elle a sans doute changé
Ouais
Je me demande si cette pièce se situe dans un niveau du mode histoire, l'infiltration de gringotts ou du hub du jeu. Comme ils sont 3 en tenu de poudlard, je pense que le coffre fait parti du hub du jeu. Si c'était le niveau en mode libre, ils auraient été 2.
ta raison flitwick
Ouais
allo moi je crois vrm que c pas le coffre dans partie 2 le coffre est tres etroit et sur l'image sa a lair super large et en arriere ses des tetes de mort (on dirais)
laissez tomber c pas des tetes de mort
Desole du triple post
Pas de problème
je suis sur que c'est la salle sur demande mais on le saura dans quelques mois qui avait raison
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j ai regarder tt les pages de ce topic et pas mal de vos images sont des fakes comment je le sais mon oncle travaille a la réalisation du jeu donc je vous donnerai pas mal de vidéos et d images d ici une semaine mais j ai deja quelques info donc vous pouvez me posez quelques questions
Ps:oui c est la chambre forte de bella
PPS:harry aura sectumsempra
Est-ce que le hub du jeu sera le même que dans le 1 : chemin de traverse et poudlard ?