ok merci et moi je suis sur wii et est ce que on aura encore le fouchelang les transformation pour certain personnages et ca serai cool un mode wi fi
Oui
Oui
Non
ok merci beaucoup et tu pourra ns montre la jaquette du jeu quand tu le pourra stpl
Ouai
et tu pourras nous la passer quand ?
d'après ce qui nous a dit pas avant une semaine
ça fait 4 fois que je le dis:dans une semaine
sauf que moi j'ai trop pas hate d'etre dans mon nouveau college en corse !
tu nous a dit des photo mais pas presiser !
sasuke est-ce-que hermionne pourra utiliser les runes comme dans le précédent ?
alors sasuke je c que c'est enervant mais je te demande si ses news sont vrais
Les Détraqueurs volent la baguette de Harry pour qu'il puisse ne pas l'utiliser.
Lorsque Dudley et sa bande tentent d'intimider Harry, il a été coulée Stupéfix pour eux. Au lieu de cela, il ne montrait sa baguette dans un Mannor menaçant.
Arthur Weasley va dans la salle d'audience avec Harry. Cela a été fait pour le rendre plus convivial co-op.
Lucius Malefoy et Bellatrix bataille de la prophétie, après l'effet domino avec les étagères.
Ron va avec Harry tandis espionnage sur Draco. Cela a été fait pour le rendre plus convivial co-op.
Bien au Quidditch try-outs, Harry et Ron perdent leurs balais et ont pour les trouver.
Harry et Tom Jedusor à la bataille ont Slughorn dans sa mémoire modifié.
Harry et Ron la mort des témoins de Dumbledore. Cela a été fait pour le rendre plus convivial co-op.
Lutter contre Hermione et Ron était omise.
Harry rencontre Ron sur le chemin vers le lac où l'épée est cachée. Cela rend co-op amicale.
Antonin Doholov et Auguste Rookwood ne vont pas à Azkaban, mais sont tués par Harry, professeur Flitwick et Abelforth.
Lorsque Dobby meurt à Chaumière aux Coquillages, Ron donne à Harry les instructions sur Comment construire un Minifigure.
iL EST PARTI JE SAIS PAS OU !!!
oh la vache guif3r ta mis le texte en anglais sur reverso sa se voit trop mdr'
Je l'ai vu en anglais le texte sur internet... je le comprenais mieux en anglais que maintenant en français mdr
Sasuke est partis il reviendras vers 19h,il la dit hier
j'ai utilisé google traduction
Oui pour les runes
Oui pour les news elles étaient vraies
cool !
slt sasuke je voudrai est ce qu il y aura quelque personnage avec epectro patronus et tu sais comment il s appellle l homme qui mange ou je sais pa ce qu il fait a un eleve a la bataille de poudlard( celui avec une drole de tete merci de me repondre)
Fenrir Greyback, c'est un loug-garou;
Rebonjour Sasuke,est ce que tu c est si c est le même système pour débloquer les perso(en gros est ce qu on a que Harry,hermione et ron tout au long du jeu si on achète pas de perso) merci