Désoler pour le retard les guas !!
J'arrive a arkham city malgré de nombreux obstacles je me suis fait silencieux jusqua présent. J'ai observer 2 personne qui luttait contre le crime a arkham city. Je voulais intervenir mais je n'avais pas le temps de combatre ces ennemi la ,il fallait que je retrouve mon père et selui qui la enfermer ici . Alors j'ai suivit ses 2 personne qui me débloquait peu a peu le chemin . C'est alors qu'ils décident d'aller recruter des personne je me suis dit que cétait locasion . Japarais sur leur chemin en leur proposant mon aide est de m'expliquer se qui se pace ici
HS : Dark-moon-city, tu as tué le forum ( NGCN R.I.P. )
hs: Thanator Pas compris
Pas très actif
HS : qu'est-ce que t'as pas compris, arthurvador?
HS : quesque j'ai fait ?
HS : maaais non, t'inquiète dark-moon, je déconnais
c'est juste une vanne sur le fait que après ton dernier post y a pas eu d'autre post pendant 1 semaine^^
HS: Non je n'avais pas compris la phrase, pas grave
HS:tu ma fais flipper . oui car cétait bientôt la rentrer.
hs:yo meme si je ne peux plus venir ce n'est pas une raison pour ne pas continuer le rp
hs: C'est qu'il est un peu mort là, il y a pas beaucoup de monde et recommencer sur un autre forum serait assez chiant j'en convient
HS : d'ailleurs, pourquoi tu dis ça sasuke_itachi_U, bien sur que tu peux encore venir ^^
HS:Yo sa y est je peux reprendre le RP !!!
Et Itachi_sasuke_u c'est moi loup_77
HS:tout le monde est partit quel dommaaage....
HS:ahhh oui je viens de remarque dark moon
on est plus a arkham city mais a gotham city
Tu refais seulement ta fiche et c est bon
(je voulais parler surtout de l'histoire)
J'ai besoin de ximmortel pour continuer
Hs:Et moi de Thana
HS:Yo!
bon me revoila
théatre (lieu ou recrute des personne)
george: bonjour a tous nous somme ici pour recruter des gens pour combattre et moi je eux des méchant pas des gentil ok alors commencons
homme 1 : bonjour je voudrai bien faire parti de votre groupe mes pouvoirs : j ai une force énorme capable de porter des voitures je suis un peu le zozi de ben
Dans le théâtre.
- Bien, dis-je. Nous allons tuer un homme qui se fait appeler Shake, il ressemble à l'illustre Batman mais avec des symboles de requins. L'autre homme se fait surnommer la Walkyrie quelque chose dans le genre. Ils sont armés du tank de Batman.