il s apelle bobie la chataigne pour faciliter le nom au lieu de homme 1
george : commencons les recherche allons a l endroit ou on a du fuir pour cherhcer des trace et retouver les types avec les lu nette afrarouge que j ai
Dans le théâtre
- Pa de problème, dis-je en réprimant un rictus
george : j ai vu ses tace suivons les et boie toi tu detruira les portes ou aure avce ta force surhumaine
bobie: ok
bobie et traces , autre
- Bien, je vous laisse mener cette mission. Bien que j'ai promis à la Walkyrie ne de pas le tuer, je ne suis pas un homme de parole. Quant à Shake, il se prend trop pour un héros. Il payera!
george : je retourne au qg la mission attendra je vais aller boire un petit chez café chez moi viens bobie
bobie : ok et moi sa sera redbull parce que sa donne des ailes !!
george : hum je vis que je suis pas le seul a etre comique haha
tape des la main
bobie: ok baahhhhhh envoie george a 1000 metre
geogre : bobieeeeeeeeeeeeeeeeee
bobie : désolé j arrive vous cherche
HS:re je mangeais j'ai un peu les boules parceque Thanator est toujours pas la mais je lui est envoyer sur son RP d' star wars espérons qu il ne tarde pas trop
HS:Yo !!!
HS : yoo loup (ou saske_itchi_u, je suis un peu perdu )
hs: Manque plus que dark-moon
HS:re !
C est bien loup sauf qu on ma banni sorrry
Sinon bon roture sur le RP
Pret pour ce soir ?
Et puis dark moon je ne pense pas qu il viendra tout de suite il a vu qu il était mort le topic Pendan un bon moment donc...
Voila il va débuter ce soir espérons que vous serez la
Appelez moi loup vous inquiétez pas
Hs:Vous laisser dans mon élan d'espoir?
Mdr
N'empêche que tout ça me laisse bider
HS:je veux pas dire mais il ne manque pas que dark moon Arthurvador
Il y aussi drailo-sken
HS pas faux... il me manque, avec son cynisme est sa foi en l'humanité ... et aussi avec ses posts dignes de ceux d'une FIC...
HS:Yo je ne pourrais pas RP ce soir
Mais Thana pour éviter de te bloquer durant le RP
Tu pourras contrôler mon perso,PNJ Voila
Enfin bref ne me tuez pas sans mon accord
Et je n'espère pas mourir d'ailleurs
Bon pour mes absences je suis absent car hier j'ai vu qu'il n y avait personne...
Avant hier parceque je me suis endormie et aujourd hui car j ai les épreuves communes pour 2 jour consécutifs donc je serais absent ces 2 jours la mais ce week end j espère qu on fasse du RP
HS:toujours personne quelle tristesse
hs: Je pense qu'avec les vacancs, il remontera en activité
HS:espérons, espérons
Mais j'ai peur qu'il se passe aussi l'inverse si ils sont trop occupés a de diverses activités
HS:Yo ! Juste pour dire...
Euhh il y a enormemment de super vilains en comptant dark-moon-city
Et un peu drailo sa serait bien enfin si vous voulez que les prochains inscrits si il y en a des gentils
Thanks
Mais faites comme vous voulez...
On peut repartir comme avant ? Sa serait cool