HS :Pourrais-je avoir un petit résumé de la situation ?
bobie : escuser moi pardon
george: pas grave heu ou est mark ? rejoignons le
bobie:ok
george:hum cette fois pour les tuer il faudrai utiliser autre chose ......
- Je suis juste là George, dis-je à l'intention de mon allié. Quelqu'uns de mes hommes sont venus en renforts.
hs: sun Thana et Loup font équipe, et moi je fait équipe avec ximmortel. ximmortel et moi, dans la peau de George et de Face-de-Carré, cherchons à tuer Loup et Thana, dans la peau de Shake et de la Walkyrie
george te revoila allons y mon kiki
bobie:on te suit face de carré !!
HS:je devais regarder intouchable Sorry
Mais je pense qu'à mon avis ils ont dû avoir un homme qui les crées où un fournisseur spéciale qui les importes, a mon avis si c'est la deuxième option je pense que nos dégâts sur leurs tanks ont du leurs couter un certain bénéfice...
Je viens d'y penser...
Où obtienne t il leurs argent ?
Une banque?
Non...
Si il y en a une dans gotham ça m'étonnerait vu l'état de cette ville c'est a peine si il y encore une once de bien dans cette ville
Bon, la seul information c'est...
Rien...
Je marchais en direction de la cachette de Telos
Shake(pensant):peut être que Telos, I.S.I.S et Erick ont termine leur trumbler ??
Qui sait?
Je me demande comment Telos la personnaliser...
De quelle manière enfin...
Je verrais ça tout de suite...
Je marchais pas a pas a la cachette du "valkyrie"
Je prenais mon temps, je gardais du suspens, je marchais donc moins vite...
- Bien. Avant tout, on devrait retourner sur les lieux de notre dernie bataille, on trouvera peut-être des indices.
HS : okay merci Arthurvador, et Drailo se la joue solo c'est ça ? :p
J'entreprenais ma route vers l'atelier, en contemplant cette ville ou le mal se propageait à chaque coin de rue. Je marchais, et j’aperçu un homme agressant une femme et qui probablement avait des idées mal- saines.
- Cette ville est vraiment pourrie... [s’approchant de la ruelle]
Le malfrat me vit, et me fit signe de dégagé, sous les menaces d’un 9mm qu’il tenait entre ses mains. J’avançais vers lui, accélérant mes pas.
Malfrat : Je t'aurais prévenu connard !
Des coups de feu retentirent. Les Balles s’étaient logées dans une poubelle ou je m'étais couvert à temps pour éviter cette attaque. Puis, je posai ma paume de main sur cette poubelle, et activa mon pulse sur celle-ci, pour qu'elle se fracasse sur l'homme et libéré la femme de l’étreinte malfaisante de ce détraqué.
Malfrat [étalé par terre, palpant le sol pour retrouver son arme tombée] : Enfoiré...
- Tu ne mérites aucunement une mort descente.
Celui-ci tenta de m'asséner un tacle, mais sans succès, car je bloquai rapidement sa jambes avec la mienne. Puis, continua a écrasé celle-ci.
Malfrat : Haaaaa !!!
Plus je contracté mon muscle, plus les craquements de ses os se faisait sentir et entendre.
-Sale démon.
Je lui fis le coup final, en me retournant et assénant un coup de pied directement dans son crâne, qui se confronta sur le mur. Le sang gicla. Je laissai le corps inerte, et sans un mot, je revins sur le trottoir, et continua ma marche, étant habitué à ce genre de situation désormais.
lieu de la derier bataille
george: voila ces empreinte suivons les et si il a des porte tu les détruira bobie
bobie oui et il faudrait aussi se faire discret pour que je puisse les tuer d un coup en me caachant derriere eux
george: oui tres bien bonne idee avec ta force tu pourra les tuer d un coup , allons dans mon repere c equiper dee matérielle pour etre dicret
bobie : ok sa me arrangera car quand je marche je fait eaucoup de bruit
george : ok et toi mark tu veux aussi tu matériel pour etre discret ?
Hs:Yo !
Ça y est il y a de l'activité
Bon je verrais ça a mon retour...
Je sautais de toit guettant le moindre faux pas des habitants
Grace a mon mode détection...
HS:bon je reviens Apres je vais manger
Sun Oui Drailo se l'a joue solo. D'ailleurs la femme que ton personnage vient de sauver, c'était la femme que Drailo avait laissé à son sort?
- Pourquoi pas George, dis-je. On n'est jamais trop prudent.
HS : J'y avais pas pensais Arthurvador mais on va dire que oui :p
george : alors pour commencer je vous donne des couteau furtive pour nous et des lunette permettant de voir des individu meme si il dégage pas de chaleur des gilet par balle et ainsi des arme au choix que vous vouler (marteau , mitrailette) prener ce que vous vouler et des gants aussi je vous donne aussi un crayon pour apeller aussi voila j ai tout dit sa devrai faire affaire
bobie : merci bien je prendrai le maretau moi mais je prendrai pas de couteau je suis pas habille pour ca
george : tres bien
J Re !
Shake:bizarre c'est la première fois que ça me fait ça...
Étrange...
Quelquechose va se passer j'en suis certain...
Je méditait sur un toit...
bobie : geogre je testerai mon marteau sur nos enemis ! et mes lunette indique un homme pas tres loin je vais utiliser on marteau pour le suspendre en frappant le batiment pour effondrer et toi et mark vous le prendrai par surprise et vous le tuerer
george : ton plan semble pas mal on va tester ton plan
Je continuais toujours sur ma lancée, marchant et regardant le ciel, qui était la seul chose ayant une certaine beauté dans ce paysage urbain.
J'aperçu une silhouette sur un toits d'un immeuble... Cela m'intriguais.
Une fois arrêter j'allais reprendre le chemin quand des pulsions cardiaques m'intriguaient
Je regardais vers le sol une silhouette apparaissais
Shake:qui est ce que ça peut être?
Je cogitais
Shake:ça doit être un sbire des 2 sociopathes qui utilisent des tanks!!!
Je lui lançais une décharge électrique sachant l'importance distance ça ne ferait pas énormément d'effet mais assez pour le surprendre...
- C'est quoi ces conneries... Il va voir lui.
j'enclencha le mode magnétique de mes bottes, et couru donc à l'horizontal sur la façade de l'immeuble, en direction de mon attaquant.
george (chuchotement) tiens donc ils sont deux maintenant interresant bobie va y avce toute ta force !!!!!!!!!!
bobie okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
geogre : parfait le batiment va tomber met toi en place mark
Je sentis une secousse dans le bâtiment je n'avais pas le temps d'identifier l'individu qui montait au mur a la verticale
Je regardais ce qui ce passais avec mon mode détection un homme costaud et les deux sociopathes que je parlais de tout a l'heure
Je sautais de l'immeuble avant qu'il ne s'effondre en planant je faisais une piquée tres rapidement vers le sol et j'attrapais en meme temps l'individu qui courait vers moi je remontais d'un coup Grace a la vitesse prise avec mon piquée et le bâtiment s'écroula...
Shake:qui es tu ???