sophie : ah mais t est moche toi , heu sinon je m apelle sophie , mon moche tu t apelle comment ? tu est un allie au sosie du joker ? sinon viens avec moi le rejoindre
repere
george : nous allons rejoindre sophie et prendre mark en route
bobie , docteur et mes 2 bras droit et mes 2 bras gauche ainsi que 20 sbire vont venir avec nous
route
george : j apercu une mark et sophie parler que font il ?
je decida de les rejoindre
je m'arrêtais sur un toit car grâce à ma vision j'apercevis une fille avec "face de carré", ils parlaient de choses que je n'arrivais pas à entendre, je regardais si c'était bien elle, je regardais donc sont portable pour voir si il correspondait bien aux récéption du signal ce que j'avais réussi à démontré.
Shake:bon, elle est avec "face de carré", il faut que j'attende un peu, en attendant que "face de carré" soit distrait, et je l'enlève.
bon, pour l'instant, le mieux c'est de rester cacher, dans l'ombre où personne ne peut me voir.
je me mis donc dans l'ombre de manière a ce que personne ne me voie même avec des lunette thermique.
shake:ils ne pourront pas me remarquer, du moins je l'espère...
je vis alors georges arriva avec ses hommes de main je communiquais secrètement avec Roy
shake(chuchotant):bobie est ici, aussi avec la personne que je dois capturer, ils sont tous réunis ensemble au même endroit.
il y a le"comique", "face de carré",bobie, la sosie de harley quinn, 20 sbires et un...
Un docteur? qu'est ce qu'un docteur voudrait faire ici?
je ne comprenais pas, mais j'attendais une réponse de roy qui pourrais m'éclairer
- Ils doivent préparer quelque chose de gros pour être autant.. Parce que de mon côté, la base est presque vide, je n'ai croisé aucun ennemi..
Bon, étant donné qu'il n'y a personne pour l'instant je vais inspecter ce complexe et télécharger des informations sur ces groupes.
route
docteur : permetter moi de me presenter mon est pierre paul jacque petitgenie je serai enchanter de connaitre votre nom . comment appeller vous ? et mon instint me dit qui voudrai pas rester ici car selon george il aurait dans le coin shake et surement son alliee donc selon moi il devrait nous observer et établir une stratégie pour peut etre enlever quelq un qui aurait beaucoup d informations sur vous je dirai sophie donc faisons attentions
Shake(chuchotant):oui, tu devrais avoir raison,
bon je vais écouter leur conversation pour en savoir un peu plus mais apparemment ils ont l'air de soupçonner nos intentions du moins c'est ce que je suppose...
je restait toujours bien cacher en écoutant leurs conversations...
route en avancant
docteur : je pense aussi que il vont aussi profiter que la base est vide pour entrer et prendre des info que penser vous monsieur george ? devons aller voir par précotions
george : pas besoin meme si tu dit vraie l ordinateur est concue pour autodétruire la base en cas de telechargement
- Très dangereux, imgine tu es à l'intérieur pendant que quelqu'un télécharge le truc? Tu mourrais!
J'étais moi-même accompagné de 10 hommes de mains.
J’avançais de salle en salle, sans jamais avoir à faire à un ennemie. Puis, je découvris alors une salle meublé de d'ordinateur et de machines électronique.
- Voilà la salle système.. Juste à télécharger les donné et sa sera bon.
Mais à peine avoir enclenché la manœuvre de téléchargement, celle-ci se sont effacé automatiquement.
-Shake, je suis à la salle de contrôle et j'ai essayé d'obtenir toute les donnés mais un système de sécurité avancé ses enclenché et a effacé toute les informations contenu dans le complexe, impossible maintenant d'en savoir plus eux..
On revient donc à la stratégie précédente : capturer un des hommes de mains d'un des groupes.
Pendant que je communiquais avec Shake, je jetai un coup d'oeil sur les machine, et vis un compteur s'activer avec une tête de clown qui souriais..
- Changement de plan, je te rejoint au plus vite : il n'y a pas que l'autodestruction des documents qui s'est enclenché mais celle de la base entière !
Je traversais au plus vite les salles pour trouver une potentielle sortit de secours.
shake(chuchotant):La base va exploser georges a conçue l'ordinateur de manière a ce que personne ne puisse pirater les données sa va exploser sors de là vite !!!!
j'étais choqué et je commençais a avoir un peu peur pour Roy...
mais je continuais d'écouter par précaution...
shake:pour vu que Roy s'en soit sortit...
HS:lol on pourrait se croire dans James Bond
HS : Haaa trop
Je trouvai enfin une salle avec une fenêtre qui portait directement sur la rue.
-J'y vais Shake..
A peine traversé la fenêtre, l'explosion retentit et fit de cette situation une scène épique digne des plus grand scénario hollywoodien !
route :
george : je sent de la fumee tu avait raison docteur
docteur : j ai toujours raison
george : bon on va aller la bas voir les dégats
vers explosion
geogre : je vois ca vous ete vraiment des imbeciles meme pas un pour racheter l autre
je suis sur qui doit etre vivant son allie hum il faudrait les sépare pour en tuer un par un
docteur : oui sa serait plus simple
on va faire un plan il veulent surment sophie donc on va prendre un sbire de vous george et on va le charger d explosive et le déguisé en sophie pour les tuee je suis un maitre en art de déguissement , il se ressembleront comme deux goutte d eau impossible de voir la difference entre les deux .
sophie : bon plan
Je les avais suivi tout en ecoutant leurs conversations.
Shake:donc ils sont au courant du plan...
Mais pas de chance pour eux je suis derrière eux toujours caché
Je parlais en chuchotant a Roy...
Shake:ils sont vers la porte sud ouest de leur ancienne base...
Fait en sorte de ne pas croiser leur route...
Et ils ont découvert le plan, depuis le début...
Bon j'ai une idée, replions nous dans mon repère...
Au plus vite rejoins moi dans la ruelle nord est, de leur ancien repaire...
Je te rejoins au plus vite...
Je m'enfuyais discrètement derrière un bâtiment sans qu'ils me voient...
Et je fonçais très rapidement vers l'endroit ce qui n'est pas une tache facile vu la dimension de leur repaire...
Mais J'avançais...
Sur la route
- George! Interrompis-je. Tu veux que je fasses quoi, moi?