docteur : c est bon parfait il ressemble beaucoup , je vais lui mettre une bombe a engrains sur lui hop . et ou cas ou shake le regarder en thermique ou autre vision je met sa pour empecher de voir la bombe .
sophie : on dirait ma jumelle ooo
docteur : mon qi est plus eleve que shake et son allie et ainsi que vous tous
il est elevee 500 .
et d ailleurs j ai sentis une presence , vous aver sentis vous ?
sophie : waa , heu oui j ai eu une impressions aussi d avoir vu quelq un , surement que quelq un de nouveau va venir ce n est qu un presentiment
theatre
george : bien passons voila monsieur toutlemonde
presente toi !!!
Nom:jake
Prénom:tyron
Surnom(en tant qu'héros):wolFire
Camp:jour gentil/nuit mal
Gadgets/pouvoirs:2 pistolets 1katana pouvoirs feu
Description physique/mentale:poids 88kg taille 1m87 cheveux long arrivant a la nuque très très blanc balafre au niveau de l'oeil rouge tatouage mystérieux dans le dos représentant un loup de feu mentale/mystérieux ermite chaque nuit il reçois des flash back quand il était dans les montagnes avec son frère
Votre Passée:parti s'entrener 4 ans dans les montagnes avec son frere pour devenir plus fort apres 3 ans son frère est mort et lui a perdus la mémoire il a continuer seule son entrainement et la prolongé de 5 ans ainsi il a appris de nombreuses technique tel que la téléportation (etc...)
But:retrouver la mémoire pour venger son frère
Inventaire:monté d’adrénaline pistole a rafale katana de feu teleportation carnage de feu
comme ca ca devrait allez enfin... et j'ai changer l'age car il a prolonger son entrainement
HS:c'est bien mais si j'accepterai la teleportation c'est que j'attends qu'elle comporte des risques inconvénients etc...
Mais tu peux commencer le RP tu pourras nous les expliquer durant le jeu
Une fois tout ça passé J'attendais Roy depuis l'interieur,en l'attendant je regardais sur l'ordinateur et trouvais des informations sur les criminels(les nouveaux): Sophie, le prénommé docteur et leur cobaye explosif...
Shake:humm... Ça a été plutôt rapide ils sont doués mais pas des petits informaticiens...
Ils n'ont pas REUSSI a camouflé leurs info divulguer par leurs sbires
Bon, je vais expliquer tout ça a Roy dès qu'il arrivera...
l'inconvénient... de la téléportation c qu'il s'a faibli a chaque fois qu'il en émet une et il peut pas en faire 2 a la suite il y a un intervalle de 5s
HS: j'ai pas compris les scène théâtrale qui faut faire lorsque tu écrit
Shake:humm... Ça a été plutôt rapide...
a quoi ça sert.Ton topic est dans le but de crée son propre heros n’est-pas
Développe please
HS : Je suis de retouuuuur ... :voix démoniaque:
adem-bou45, tu as raison, le but est de créer son héros, mais ça implique aussi de créer l'histoire de ce héros. C'est le principe d'un RPG, après si tu veux juste dire à quoi ressemble le héros de tes rêves, go logiciels de création de perso
je veux pas avoir l'air de te rabaisser ou quoi que ce soit, mais là, en effet, comme dans presque tous les RPGs, tu crée une histoire à ton perso. Et ça passe par les bonnes répliques, les "scènes théâtrales", et autres
HS : Sa fait longtemps Thana
J'arrivai donc au QG de mon acolyte.
- En effet c'est grand...
HS : en effet, sun. C'est bon d'être de retour
Il est temps pour ce RPG de renaître ! Attention les yeux !
HS:on est presque au complet avec Thana
Sa va s'intensifier le RP et sa va Tre de plus en plus difficile pour nos ennemis mdr
Adem Thana a tout dit et c'est bon pour la téléportation aussi
Shake:oui allô?
Erick:oui, on a du nouveau reviens avec moi
Shake:j'ai un invité avec....
Erick:oui Roy...
Shake:mais...
Erick:j'ai toujours un train d'avance sur vous monsieur...
Shake:bon on arrive...
Je raccrocha et dis a Roy :
Shake:bon y va...
Rejoindre mon allié...
hs : il faudrait quelq un d autre aussi de notre coté parce que 2 vs 3
hs Mais non, on est tellement puissant qu'on va les tuer
HS:oui mais vous avez des PNJ et plus quelques fois Adem sera de votre coter peut être drailo sken aussi et dark-moon-city si il revient
hs:hello alors moi chui avec qui
HS : COol si il y a du monde
- Très bien, et qui est au juste, cette "allié" ?
hs:j vien de comprendre le delire c pourquoi je retire la tele. et le pouvoir du feu+le carnage et tout ce qui concerne le feu et je rajoute un AK47+ lunette infrarouge un bon rp sans un AK47 sans est pas un
HS:Yo
Thana PNJ:sbires de Arthurvador e de ximmortel
Le docteur PNJ de ximmortel
Le sosie de Bane "bobie" de ximmortel
Sophie est la sosie de Harley
George de ximmortel perso principale
"face de carré" de Arthurvador dsl je m'en rappelle plus de son nom U_u
Drailo sken neutre
Sun toi et moi erick avec moi
Et isis avec toi Thana
Adem tu as mis dans ta fiche que tu était gentil le jour et mechan la nuit je me trompe ?
Voila...
J'avançais doucement devant la base qui avait le haut de l'etage détruit par les tanks...
J'ouvrais la porte doucement et dis a Roy
Shake:tu viens?