Hs:*tank et pas tannin
Je tirais sur le cotes pour dévier la trajectoire du trumbler
HS : attends, loup, je suis à la poursuite du dernier tank, et je pige pas. là tu viens de monter dans ce tank , c'est ça? Si oui, pk tu me tires dessus ?
george: aie il a fait mal lui suis moi !!!
HS:je suis dans le tank que ais détruire mais vu que j'etais a l'intérieur et que tu ne le savais pas j'ai tire sur le sol pour que le souffle de l'explosion dévie ta trajectoire pour ne pas me foncer dedans sinon je mourrais...
Comme sa tu n'as rien et moi non plus
HS : ah oui d'accord ( j'avais rien compris )
Ce bolide était incroyable; je rattrapai le tank en moins de 2 minutes, j'ouvris les gaz en grands et lui rentrai dedans. Le tank perdis le contrôle, mais je continuai d'accélérer, et il finit par s'écraser dans un mur. Je m'extirpai à nouveau, et je retournai voir le Requin.
Je suivis donc Leclown jusqu'à sa planque
HS:ingénieux non ???
hs : ouais.... pas con
george : on est enfin arrivé ,on va boire un verre pour se reposer , tu veut du café mon petit sucre ?
"pas loin de la planque du valkyrie"
Je vis le valkyrie sortir de son bolide
Requin:tu crois savoir ou est ce qu'ils sont allés les deux autres ??
hs: mon petit sucre?
- Oui je veux bien du café. Va falloir échafauder un plan pour tuer ses deux justiciers, même si j'ai une dette envers le neveu de Freeze
HS:trop mdrrr ximmortel tu penses a prendre du café alors que tu viens de perdre 5 tanks tes bras droits et quelques sbires ??? T'es bien dans le rôle de comique
george : ba oui on m appelle pas le comique pour rien , il sont détruit tous mes tank sa fait mal hum tu a des machine toi ?
hs: Loup J'y est pensé aussi
"a coter du valkyrie"
Requin:en fait tu ne m'as toujours pas dis ton nom???
- Aucune idée...ils ont du aller dans la planque de l'un d'eux....
- Dis moi.... tu as bien combattu, tout à l'heure.... une alliance serait des plus profitable.
DSL, j'avais pas vu ton post... attends 2 secondes
- Non je n'ai pas de machines
george : je vais chercher une chemise car j ai pas envie que tout le monde voit mes muscle
Les noms peuvent avoir un grand pouvoir dans cette ville... je donne rarement le mien. Ceux qui me craignent me connaissent sous l'identité du Valkyrie....
Mais je ferai une exception. Je suis le neveu de Victor Fries, mon nom es Telos Vanken