CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online PS3

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 661»
Page suivanteFin
benomato benomato
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 20:08:53

@tomlinson: si t là ce soir est ce qu'un friendly saints-chargers te dit comme au bon vieux temps?

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:11:53

@Robinho974 : bonsoir c'est à toi de voir, 22h00 c'est ok pour moi mais si tu es trop crevé on peut remettre à plus tard. Pour ton information je serai libre demain de 13h00 à 16h00 à 17h00 j'ai match contre Emnexa. Puis je serai libre de 19h00 à 00h00. Merci de me tenir au courant si tu veux le jouer ce soir ou demain.

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:21:09

@benomato :

Je regarde "RDV en terre inconnue" mais oui, il faudra absolument que l'on se fasse un friendly, parce qu'on ne se rencontre ni dans cette ligue ni dans l'autre.

Bravo pour ta belle remontée avec les Saints, une belle division que celle de la NFC South.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:28:57

@fredo

Ecoute ben demain aprem c est parfait pour moi 14h ca sera parfait.

Encore désolé pour le faux plan mais j etais à la manif des alter mondialistes à Nice et ca a un peu tardé.

A demain

MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:41:02

@Robinho974 : bon demain à 14h00 c'est parfait. Bonne nuit et fais de beaux rêves d'un monde meilleur :-) .

benomato benomato
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:57:37

@ Tomlinson: je regarde aussi. Préviens moi quand tu veux faire un petit friendly.

Quant à ma remontée avec les Saints elle va demander confirmation j'ai encore beaucoup de défauts et de soucis après ma longue trève mais je vais m'accrocher jusqu'au bout ca c sur!

benomato benomato
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:58:17

PS: quel bonheur que d'avoir récupérer Sproles dans mon Roster!

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:08:18

@Fredo

Merci à toi et à demain pour les reves d un monde meilleur ca sera pour plus tard parce que quand je vois le monde actuel avec tous les problemes qu on a ( pas besoin que je m etende la dessus) et que je vois le peu de mobilisation de la population nicoise un jour ferié et de vacances ben la tu te dis que les gens ils ont pas envie de faire bouger les choses et que tout ca ca leur convient.

Voila fin de mon apitoyement et bonne week à tous

InThisMaxou InThisMaxou
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 22:11:31

Bonsoir à tous, je voudrai savoir si il y aurait par hasard, une place de dispo dans votre Franchise ? J'en recherche activement une.

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:17:10

Putin de gauchistes... :)

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:25:37

+1

je pense que la gauche actuelle ne répond en rien aux problèmes de société et encore moins économiques, tout comme la droit libéral pro europe...

Tant que le peuple aura à manger dans son assiette rien ne bougera mon robinho ! :)

j'arrête Emnexa va me taper sur les doigts ^^

MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:28:12

@Ampai et IIEYTON78 : grâce à vous ça va partir en couilles... Moi je n'ai rien dis je me suis retenu et croyez moi j'ai fais un gros effort et vous deux espèces de boulets vous commencez à faire les kékés :gni: .
En définitive c'est bien Ampai qui fout la merde dans les ligues cette saison :rire: , votez contre Ampai :rire2: .

le_roi_pele69 le_roi_pele69
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:30:03

@fitz : je suis la

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:31:10

@ zouzouillou: les 4th attempt, je les ai faite dans le 4ème QT, comme la règle le permet. J'avoue que sur les scrambles, je ne suis pas dans mon droit, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Bref, passons...

Et voila qui appuie tout ce que je dis depuis le debut. Tu peux faire tous les reglements que tu veux, ca ne remplacera jamais une culture foot des membres de la ligue. Je suis dsl, mais 4th QT, peu importe le reglement, si t'es mené de 30 pts bah tu tentes pas les 4th. Tu punt et tu finis le match decemment.
Le pire c qd mm de venir dire que l adv est pas fair play, qd apres avoir vu ca, il "run up" le score. Bref, ca viendra en regardant un peu plus de nfl.

le_roi_pele69 le_roi_pele69
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:46:25

@fitz : ton ID c'est RIDANX? si oui, alors tu auras mes mp. je quite. tu me donneras tes dispo. je serais co demain soir a partir de 22h30, et samedi apres 21h. a plus

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:50:35

@ Aimapi

Madden c'est un jeu donc contrairement à la réalité tu peux avoir des scenarios improbables... même si je suis mené c'est pas pour autant que je vais attendre que le chrono coule, tu tentes ... vu qu'il y a rien à perdre; sinon en gros autant jouer que 3QT et si t'as de l'avance quitter la partie... après y'a des extrêmes dans la facon de tenter de rattraper le retard mais bon, ca me dérangerai pas que le mec le fasse en face.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:06:48

@Aimpai

Une culture sportive, ça ne se fait pas comme ça!
Et on a pas tous le temps/les moyens de regarder les matchs.

@Supercolts
Moi perso, j'ai déjà réussi à remonter 28 pts en un peu plus d'1QT.
Mais sans pour autant arrêter d'être fair-play.
Je ne pense pas que la solution soit regarder plus de matchs, mais plutôt ne pas penser qu'à toi et ta victoire mais aussi qu'il y a un mec en face et pas un trou du cul de ricain!

Fitz-11 Fitz-11
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 23:49:23

Désolé le_roi_pele69 je jouais dans l'autre ligue, jeudi en soirée sa te va ?

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 08:17:42

@aimpai et lleyton

Moi je m en fous royalement de la politique je disais juste que je trouvais navrant que les gens ralent en disant que c est la crise et qu il galerait pour manger que les banquiers .... et j en passe et que quand ils ont les moyens en defilant dans la rue de faire bouger les choses qu ils fassent rien.

Sur qu un défilé ne changera pas grand chose mais c est deja un bon debut d essayer de reunir les gens pour une meme cause.
Apres malheureusement comme l a dit Lleyton tant qu ils auront a manger dans l assiette ... mais ca sera trop tard.

Concernant les 30 points d ecart je pense que t as le droit de tout tenter no huddle 4th down aussi a mon gout ( apres tout match quasi perdu ) mais c est vrai qu il faut rester fair play et le scramble c est interdit

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
02 novembre 2011 à 10:34:52

Non mais là on parle même plus de match quasi perdu si j'ai bien compris. 30+ pts d'écarts à genre 3 min de la fin, c'est complètement perdu, pas quasi perdu. A un moment le fair-play c'est aussi de savoir reconnaitre sa défaite quand elle ne fait plus aucun doute et d'arrêter de tenter les 4&18 quand tu ne peux plus revenir.

Dans tous les cas après faut pas venir pleurer si on se prend 60 pts dans la gueule quand on joue comme çà. C'était vraiment le comble.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 661»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.98€ PS3 10.00€ PS3 61.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment