@emnexa : les chiefs n'ont pas d'owner ? je peux donc jouer contre eux ?
@ Julian Edelman ok pour 21 h
@ emnexa
je suis interessé par la reprise de l'une des deux franchises ds l'autre ligue.
Plutôt une préférence pour les colts.
@supercolts: j avais oublié que mardi était férié du coup vu t dispos peut on jouer notre match à 14h? Merci
@ benomato: ok pour demain 14h!
@Nasri07 , salut , on peut essayer demain soir , 22 h .....
@ super003 : pas d'owner pour les Chiefs, tu peux jouer cpu !
@ jeremouche : ok, je remonte l'info à c-mat.
@ bencool: Vikings vs Packers voici mes dispo:
ce soir a partir de 18h30
demain jusqu' a 13h
mercredi, jeudi a partir de 18h
vendredi 23H
et on peut s'arranger pour le week end
@JArJar_Binks
mardi vers 12h30 - 13h00 pour le début de match est ce que ça t'irais ?
@ jeremouche : ton inscription dans la franchise de c-mat est validée
par contre, faut que tu le contactes par MP.
@emnexa
tout comme jeremouche je suis interessé pour prendre une franchise dans l'autre ligue Miami ou les colts y'a qu'à dire les dolphins vu que jeremouche semble préféré les colts
@ kozlo : pas de souci, fais pareil que jeremouche : contacte c-mat par MP !
@jack6: demain en raison du match arsenal-OM, ce sera pas avant 22h30-45 ou sinon ce soir 22h!!!
par mp sur le site JV.com ou sur le PSN ?
@Nasri07 , ok pour demain .... tu suis encore le football français !! t'es courageux ...
@emnexa : merci
Du coup j'ai joué contre le CPU mais ce fut dur avec ma OL en mousse (encore 3 sacks pris par Campbell, sans compter les blocs inexistant), un QB en mousse (8/21 86 yards 1int 0TD, je pense pas être super bon en passing game, mais y'a des limites lol), impossible d'avancer au sol, toujours un ou deux LBs sur moi des que je snap.
Mais une grosse défense qui à juste fait 6 turn over (5ints et 1 FF) dont 2 pick 6 du CB S.Routt.
Bye week la semaine prochaine, ça va faire du bien...
@Kozlo71
Par mp sur le site de JV.com je pense.
Cool sur tu prends les Dolphins t es mon prochain adversaire alors on se tiens au courant sur l autre forum pour les dispos une fois ton inscription validée
pas la peine de me répondre je viens de trouver comment poster un mp
@ tous.
Je suis de retour! J'ai réussi a éviter les annulations d'avions
Du coup, pas de probleme, je serai la cette semaine pour defendre mes petits Chargers... surtout apres avoir assister "en vrai" a leur défaite dans le New Jersey
Du coup, je pourrais jouer mercredi dans la soirée (a peu pres n'importe quelle heure), jeudi l'apres midi, vendredi toute la journee (a part de 17h30 a 20h) et samedi matin...
T'arrives a t'y retrouver?
A plus!
@robinho
merci pour ta réponse j'avais pas vu que tu avais répondu avec le changement de page et j' ai fini par trouver tout seul
merci quand même et à la week prochaine si mon iscription est validé