@kozlo: je suis connecté sur le psn, envoie moi un message quand t'es pret pour faire notre match.
ah merde désolé j'avais pas vu je t'attendais pas de suite
en plus j'ai regardé les stats j'ai pas éteins ma play et je suis parti faire autre chose encore désolé
Ouais j'ai regardé le match sur veetle, j'étais un peu mort pour la 2ème MT.
Je sais pas pourquoi Cason n'était pas présent
Sinon que dire, je suis pas un bon analyste, mais pour moi Weddle tient la baraque pour la secondary et je trouve nos CB à l'West.
Mais avec l'absence de Phillips, Castillo, Cason c'est pas si mal au final, mais le gros problème c'est l'attaque.
méconnaissable, Rivers lance bcp plus sur ses HB, j'ai l'impression que les teams bouffes notre OL à chaque match, même avec Dielman.
Et toi quelle est ton analyse ? (répond sur le topic Bolts lol)
Benomato n'est pas très fair-play je trouve.... Je ne dis pas ça à cause de ma défaite mais...
@ supercolts: je t'ecoute en quoi ne suis je pas fair play?
Tu récupères la balle à 40 sec de la fin, le match est largement plié et toi tu fais des "no huddle" juste pour planter un TD de plus alors que je n'allais pas utiliser mes temps mort. Je m'étais fait engueuler à cause de ça à la 3ème journée.
je vais être très clair sur ce point, je suis parfaitement d'accord ce n'est pas quelque chose à faire.
Maintenant voila pourquoi je l'ai fait. Il reste 2 min de jeu le score est large en ma faveur (+30 au moins) et juste pour sauver ton ego, tu tente deep pass sur deep pass, tu scrambles, tu joues no huddle sur no huddle, tu répètes les mêmes play et tu tapes un onside kick alors que c déjà plié. De plus tu me tentes toutes les 4e.
Ces actions j'aurai pu les comprendre si tu etais encore dans le match et qu'il y avait quelque choses à jouer. Mais certainement pas avec plus de 30 points d'écarts en ma faveur. La logique c'était que sur 4e tu rendes le ballon et on terminé ce match avec des kneel. En conséquence je ne vois pas pourquoi je devrais m'empêcher de scoré alors que je pouvais le faire.
Je pense que le sujet est clos. Et au lieu de t'en aller en furtif à la fin du match pour te plaindre sur le forum on aurait pu régler ça en PM.
Bonne continuation pour ta saison
Je sais que le match était plié mais je tentais le tout pour le tout face aux Steelers, c'était passé! Sur les scrambles, aucune passe n'a été complétée et puis je joue le no huddle pour gagner du temps!
A part ça, bien joué, je ne savais absolument pas comment t'arrêter avec tes HB et bonne continuation.
Je me permet de dire que cela re-soulève le problème dont j'avais fait part au début:
une fois mené, tu joues n'importe comment en ne prenant absolument plus en compte les règles...
Que les passes soient complétées ou pas, on s'en branle! Scramble interdit.
bien joué aussi,le fait que t'ai couru après le score à faciliter mes jeux défensifs. En tout cas Manning reste tjs aussi fort sur les deep pass et tu verras certainement les PO compte tenu de ton bon standing.
Bonne chance pour la suite
@all: le sujet est clos ne perdons pas notre temps à se prendre la tête je trouve dommage que l'on s'embrouille si svt.
MERCI DE CONCLURE CETTE WEEK AVANT LE WEEKEND...histoire qu'on ratrappe la vrai ligue..on a pas commencé cette week avant pour rien
MERCI !!!
@ zouzouillou: les 4th attempt, je les ai faite dans le 4ème QT, comme la règle le permet. J'avoue que sur les scrambles, je ne suis pas dans mon droit, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Bref, passons...
@ benomato: toi aussi tu as des chances d'aller en PO, surtout que tu es bien placé pour l'instant. Je voulais prendre ma revanche du vrai match (62-7) et finalement je n'ai pas réussi... (69-30 )
@supercolts: je reviens de loin, une fiche de 0-3 pour passer à 4-3. L'année au canada sans jouer m'a fait bcp de mal sur le début de saison, ca va être difficile avec des concurrents très sérieux dans ma division.
J'ai déjà utilisé pas mal de joker pour cette saison
@fredo. Je vais arriver d ici 2 h je suis bloque si t ok on fait ça vers 22h sinon demain encore desole
@ benomato: en plus lors de ce match je te blesse ton FS, ton SS et un CB. Je ne sais pas pour combien de temps ils sont blessés mais j'espère qu'ils ne t'handicaperont pas.
Tu m'as détruit en rush (plus de 400yds avec tes 3 HB) continue à jouer comme ça, je pense que tu peux aller très loin!
@ supercolts: tu m'as fais très mal à ce niveau, je perds Roman Harper pour 4 weeks et malcolm Jenkins pour la saison autant dire que ta décimés mon coverage lol.
Je m'etais dis que sur ce match la clé était de laisser un maximum de tant Peyton sur la sideline donc il fallait que mes HB et ma O-line sortent quelque chose. j'ai eu de la réussite et le tournant du match je pense que c la fin de 2e quart temps.
@ benomato: ouais l'interception retournée en TD à fait mal... Je suis désolé pour ton coverage. Point positif, le retour de Clark m'a fait du bien et Gonzalez a bien assuré l'interim de Collie malgré que sur la 4ème INT, il n'attrape pas le ballon et Robinson l'intercepte 30 cm après...
Ce qui m'a manqué en défense, c'est Freeney, je pense que j'aurais moins subi au sol mais je pense que tu aurais bien réussi avec Ingram et Sproles.
Owner jaguars, tu serais as dispo ce soir par hasard ?