CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online PS3

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 661»
Page suivanteFin
le_roi_pele69 le_roi_pele69
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:43:04

ah nn, je n'ai rien choisi du tout, je suis rester bloquer sur l'image de la reception de mon joueur. j'ai vu que tu te deconnectais. j'ai attendu mais comme l'image ne bougeait pas j'ai eteind. je n'ai jamais eu ce type de choix, mais a ce que j'ai lu on peut enteriner un score ou le rejouer, c'est ca?
de plus, il y avait nul, le match ne peut se finir sur nul je crois? zarb ca.... les serveurs merdent souvent comme ca?

Fitz-11 Fitz-11
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 14:57:48

Ouais ben c'est un magnifique bug, merci EA ...

SuperColts SuperColts
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:06:27

Encore EA dans toute sa splendeur.... Ah bravo! :(

MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:03:54

jusqu'à present, cela ne me l'avait fait que sur FIFA. je pensais que sur NFL ils etaient mieux gerer...
@emnexa : y a t il la possibilité d'annulé le match? le changement de week n'est pas fait avant demain et on peut peut être le rejouer avant....

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:23:15

Pas possible, le match est comptabilisé comme nul, 14-14.

Il paye son attitude à la con lors de notre rencontre ou il cherche à bloquer un FG gagnant avec des pénalités à répétitions sur mon K...et encore c'est un match nul là !

Pas besoin de répondre "je pouvais quand même tenter le tout pour le tout" car on a clairement dit en début de saison "pas de bloque de FG".

usf_bulls usf_bulls
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 18:50:26

@ l'owner des Seahawks

Quelles sont tes dispos pour la semaine prochaine ? Moi je peux presque tout les jours à partir de 17h45. Tiens moi au courant

JulianEdelman JulianEdelman
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 19:26:50

@ emnexa : j'ai toujour pa de news de rafeagles boote le demain stp que je puisse jouer contre le cpu

jeremouche jeremouche
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 15:50:41

@ coach des browns (toroot je crois)

tu peux jouer qd notre game?

Toroot25 Toroot25
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 15:52:18

@jeremouche je peux apres 22h tt les jours

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 15:52:55

@ Zouzouillou

Tu peux quand pour notre match ? j'ai peu de disponiblités

Lundi 11h 13H
Mercredi 18H 20h / 22H30-00H30
Samedi matin / Dimanche matin

jeremouche jeremouche
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:38:40

à toroot

tu peux jamais avt 22h??? c férié vendredi par ex

Fitz-11 Fitz-11
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 18:33:31

Haha la rancune de Tomlinson qui surgit à nouveau ! C'est qu'un jeu mon vieux tu vas pas mourir, OK c'est match nul next week :) Entre nous je m'enfou d'avoir un score de 4-1-1, ma vie ne s'arrête pas là mais si toi tu es toujours sur ça c'est ton problème :ok:

MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:53:32

beh moi chui un peu deg, c'etait un beau petit match. c'est pas sur le score, je ne pense pas que j'aurais pu tenir ce rythme sans faire d'erreur.
malgré tout, et c'est valable pour tout le monde, je suis dispo pour friendly dans mes dispo habituelles : les soirs a partir de 21, 21h30.

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:59:12

Me sort pas "c'est qu'un jeux" quand tu viens gémir parce qu'un ATTAQUANT de Robinho "blesse" ton DEFENSEUR Ray Lewis :rire:

"Gagner ou perdre je m'enfou leroipele, le plus important c'est de s'amuser"

A la base, on avait dit pas de block sur les FG et toi tu m'en sors 3 avec pénalités donc tu avais pas l'intention de le perdre notre match et pourtant on s'était bien "amusé"

Je remarque quand même un certain changement de comportement chez toi qui me fait plus pensé à ton frère que j'ai eu l'occasion de jouer en friendly.

Toroot25 Toroot25
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 19:45:10

@jeremouch bin vendredi c parfait :) on se redit pour l'heure

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:51:03

"Je remarque quand même un certain changement de comportement chez toi qui me fait plus pensé à ton frère que j'ai eu l'occasion de jouer en friendly."
je ne suis donc pas le seul à trouver à DRC-29 un comportement différent de celui qu'il avait la saison dernière ! la vision de tomlinson expliquerait celà...

@ JulianEdelman : je boote rafeagles tout de suite pour que tu puisses jouer cpu :ok:

Fitz-11 Fitz-11
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 22:37:46

Haha Tomlinson, bizarre que tu me sors l'arguement du FG block trois semaines après, et je vois pas l’intérêt de remettre le couteau dans la plaie si ce n'est faire augmenter la tension sur le forum. Tu crois que tu arriveras à passer à autre chose un jour. Sur ce je vais arrêter de m'amuser à te répondre, parce que je vois 0 intérêt ! :ok:

Emnexa je t'ai déjà expliqué deux fois les raisons pour lesquels j'étais moins présent sur les fofo, etc. Et pour clore le sujet mon frère est un fan de steelers, je suis un fan des ravens, il est un fan des chargers, je suis un fan des Cardz donc je vois 0 intérêt de sa part de jouer dans mes franchises quand il est déjà engagé dans 4 autres franchises, et sachant qu'on a pas du tout la même manière de jouer ! :ok:

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 08:37:47

@tteyton78

Mercredi 18h30 ça roule?

benomato benomato
MP
Niveau 9
07 novembre 2011 à 09:42:15

@robinho: rams vs saints cette week. Quelles sont tes dispos?

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:09:15

@Seiyar666
Salut, quelles sont tes dispos pour notre match cowboys vs eagles ?
Pour ma part
du lundi au jeudi à partir de 22h30, voir avant si tu me précise le jour rapidos.
Je ne sais pas encore si je suis là ce week-end donc à voir, mais périlleux de miser dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.98€ PS3 10.00€ PS3 61.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment