@lamyul
moi les passes c'est la cata comme toi, les courses c'est des fois un peu mieux... le soucis c'est que je connais pas assez le playbook des mes équipes du coup quand c'est chaud je fais n'importe quoi... je crois que pour les passes faut bien connaitre les plays quand tu as besoin de 3 yds ou 5 ou 10 ...
c'est con qu'il n'y ai pas les playbook des teams sur papiers pour étudier un peu les tracer à l'avance ou retrouver les plays qu'ont marché en match
Je vous conseille a vous les nouveaux d aller en practice et d essayer de trouver le playbook qui vous conviendrez le mieux.
Ensuite une fois cela fait vous trouvez une ou 2 formations ou vous avez 4 5 plays ou vous etes a l aise course et passe.
Parce qu au final il faut dans ce madden comme au foot us que quand la formation est en place que votre adversaire ne sache pas ce que vous allez faire course ? passe ? play action ? draw ? screen ?
Ajoutez a cela quand vous aurez maitrise cela un peu de no huddle offense et vous aurez une recette d attaque qui avance contre 50% des joueurs de la ligue.
@aimpai
Je requiert tes services si t es dispo et veux bien m aider pour un peu d aide en defense stp.
Tu peux me tenir au courant pour quand c est possible
@kozlo71
je me retrouve tout à fait dans tes propos, je connais assez mal mon playbook alors un peu en panique je choisis quelques play que je crois connaitre (j'ai de toutes facons le pb du cerveau du doigt) ou alors a mr madden et si cela ne me convient pas un peu au pif en sachant que deep c interception pour moi le plus souvent ou comme je suis souvent en 3eme et long, c turn over.
@robinho974
en général je m'entraine en practice justement avant mes matchs
contre les équipes que je vais rencontrer et ca marche plutot bien mais dès que je joue le vrai match ca part en c*.
Victoire des Colts contre les Titans sur le score de 35-6. Un match pénible avec une forte pluie et un vent de 19mph en travers. Manning s'est fait intercepter 4 fois dans les 2 premiers QT.
Alexvick on avait dit 18h je t attends !!!!!
@ toroot
quelle heure demain? pour moi = plutot 18/19 h
@ leroipele : alors quelle sont tes dispo pour notre match texans/jaguars?
dis moi julienEdelman, je sais que je ne passe pas tous les jours sur le forum (quoi que) et que je ne post pas tous les 2 / 3 messages, mais tu pourrais quand même lire un peu plus haut (entre 2 et 4 pages) où je les ai postées 2 fois mes dispo.
mais soit, je te les redonne:
les soirs à partir de 21h30, ce vendredi et samedi entre 13h30 et 15h.
et comme tu ne peux rajouter d'amis sur psn, nous prendrond rdv ici
@ Batailor on se fixe pour le match?
@lamyul
le practise c'est pas terrible je trouve, j' ai des stats correct en practise, je réussis plein de passes alors qu'en match mon c.l...
mieux vaut jouer sur le net je pense ou faire une saison franchise contre le CPU ... pour les deeps évite de lancer si ton WR n'est pas passé devant ... je me fais moins inter depuis que j'essaie de respecter ce principe ...pour les courses c'est mieux depuis que je suis les blockers et que je ne bourre plus tout droit comme un âne...en même temps vu mon niveau c'est un peu déplacé de donner des conseils
@doraz: je serais dispo apres koh lanta si t'es ok!!!
Ça devrai aller. Mai comme je regarde pas ko lanta di moi vers quel heure a peu près merci
@kozlo71
point du tout amigo, tous les conseils sont bon a prendre et surtout pour moi c sur que tu n apprendra rien au tenor de la ligue
merci
@USF_bulls je suis mille fois désoler de se retard snif la ratp se fout vraiment de notre gueule avec leur regle a la con j'ai du rentrer a pied et sous la pluie en plus... bref j'ai mis 1h30 donc demain jserait la a 10h00 j'ai mis le reveille!
@jibsy54
Oui allor moi je suis dispo se soir vers 22 heure
ou Samedi soir apres 21 heure a toi de voir comme tu veux
Je suis là Alexvick.
@ Batailor je peux ce soir mais plus vers 23h
DOOONG DUUUNG DIIINNNNG DIGUILINGUIDIIIIIINNNNG le petit julienEdelman est appelé sur le forum, le petit julienEdelman, pour répondre à mes dispo et jouer avant dimanche soir...
@leroipele : on joue maintenant si tu veux?