@ robi. Va bien pour demain dans l'aprem, t'as une heure de préférence?
@ poule B
je serais co de 17h a 19h
@Swissbolt
La je suis au taf et autant te dire je suis eclaté donc pour l heure je sais pas ca sera en fonction de si je fais une sieste ou pas.
Bref je te tiens au courant de tout ça en début d aprem.
A plus
@guerlouche : ca va être chaud, je n'ai jamais cette dispo. je serais peut être dispo entre midi et trois, mais pas sûr, avec l'inconvenient de pouvoir couper a tous moment (je n'ai pas pu faire mon match vs swissbolt j'en suis dsl d'ailleur) mais ca peut se tenter.
sinon j'esper avoir plus de dispo la semaine prochaine....
@emnexa et juls
Je n'ai plus d'internet depuis hier après-midi, ma box se déco sans arrêt (foutu orage!) (là je poste depuis mon taf)
@emnexa
Tu serais dispo ce soir vers 19h30-20h? (ou après si tu préfères)?
Si j'ai un problème de connection je posterai ici sur le forum depuis mon téléphone
@juls
Quand serais-tu dispo pour retenter notre match?
PS : Ca vous va les mecs si on se prévoit RAVENS @ BUCCANEERS, et VIKINGS @ RAVENS ???
@ boogienite: emnexa est dispo à partir de 20h45 tous les soirs...
@lleyton:
encore desole pour hier soir... j'ai eu un petit souci.
si tu veux, je suis disponible cette après midi pour notre match et ce soir vers 21h30.
dit moi ce qui te convient ou sinon tes diapos!
@SuperColts
oui je sais, mais je demande quand même, si jamais il peut + tot ça m'arrange (en fait ça arrangerai surtout ma femme ce soir, lol)
@emnexa
On joue ce soir?
A quelle heure? Ton heure sera la mienne
@ boogie : plus tôt que 20h45, je pourrai pas...
après, va pas t'embrouiller avec ta femme. si mon horaire te convient pas, on jouera un autre soir.
l'envie et la motivation étant moins là avec ce format plutôt que celui de la franchise, je suis vraiment pas pressé...
@ babas. Je serai dispo vers 16h30 si t es la...
@emnexa
Allons-y pour 20h45 ce soir, je serais connecté sur le PSN et c'est toi qui m'inviteras en Floride!
L'envie va venir en jouant!
Moi, comme disait robinho, j'ai jamais autant joué à Madden que dans cet opus (league cmat, ta league, le tournoi de lleyton, la hammer league de robinho, les friendlies...merci les mecs!)
Go Ravens!
PS : Comme je ne sais toujours pas si le net est rétabli chez moi, si tu ne me vois pas à 20h45-21h c'est que je ne serais pas là!
a ce soir!
Alors Robi, tu t'es endormi??
A quelle heure tu pourrais jouer?
Je peux jouer maintenant je viens de me connecter à l instant c est pas la grande forme mais ca va je suis OP.
@POULE B
Je suis dispo toute l apres midi donc c est quand vous voulez
Okay, j'arrive!
poule B: je suis dispo pour une tite heure les enfants.... au cas ou....
@lleyton: va pour 16h30.
T'es la boogie? tu veux test?
eh non, pas de boogie woogie avant les prières du soir.....
@ emnexa: si dans le cas où boogienite ne peut pas se connecter ce soir, ça te dirait un COLTS @ BUCS à 21h30 ?
@POULE D :
Je suis dispo ce soir à partir de 21h00 (début max 22h00).