@POULE D :
Je suis dispo (début max 16h00)...
Ou friendly
a lamoule
rapel : on joue demain matin : 10 h?
@ fredo :
moi j'avais mis jeudi 19 h cad ce soir tu peux ou pas?
@jeremouche
demain 10 h no problemo
@Jeremouche : non je ne peux pas désolé.
@ fredo
bon demain alors
@fredo @kozlo:
Si jamais je serai dispo ce soir à partir de 20h
Sinon on fera ça la semaine prochaine, vu que je ne serai pas dispo demain et tout le we.
La semaine prochaine, à part le mardi, ça devrait être non pour moi en soirée à partir de 19h
++
le semaine proch ce soir c'est lamyul à 21h30 - 22h00
si cela vous arrange, je peux laisser mon tour et jouer kozlo plus tard ou la semaine prochaine, j aurai tous les soirs de libre à priori, à vous de voir...
non non c'est bon ... je suis parti sur autre chose.
Et je pense qu'on aura pas trop de mal à trouver une dispo la semaine prochaine aussi.
Bon match a vous
ok, par contre KOZLO je serai dispo plutot vers 22h
tant mieux on sort juste de table je suis en retard donc 22h00 c'est mieux pour moi
prend ton temps digere, si tu veux plus tard pas de blem je travaille pas demain.
@ swissbolt et pelée
j'avais des dispos la semaine derniere mais maintenant saa va etre mort jusqu'a a moins jeudi voir vendredi,j'ai envoyer invitation ami mais pas de reponse
me voilà
guerlouche mon ami, comme tu as dû le lire, tes dispo ne colent pas avec les miennes, et j'ai même tenté d'en trouvé d'autre.
je te redonne mon ID, et mon pseudo ici car, j'ai bien vérifié et relu, mais je n'ai rien trouvé
ID: bogoss_38230
pseudo: le_roi_pele69
au cas où, je te met le lien où je t'avais répondu:
egalement, au cas où, je te (re)met mes dispos:
les soirs à partir de 21h, 21h30 env.
très peu probable en journée, mais j'ai pu le faire cette semaine, dc pourquoi ne pas retenter....
au plaisir
@ pele
je t'ai deja ami toi je voulais parler de arthung^^
@POULE D :
Dispo de suite ou pour début "MAX" 10h00.
Je suis sur le PSN.
pani pobleme maitwesse, tu me diras quand tu peut être dispo.
par contre les prochain week end seront chaud pour moi, je ne pourrais pas trop être dispo.
juste en soirée, voir un peu en journée...