@guerlouche
c'est la loose mec j'ai été déco du psn et pas moyen d'y retourner.
vu l'orientation que prenait le match si tu ne veux pas rejouer, il n'y à aucun problème tu vas en final.
si tu veux rejouer, demain même heure?
@zouz ba je sais pas si je serais dispo en faite je vais au zoo avec mon petit frere je sais pas a quel heure je rentre
@robinho :
Ok ce soir 21h00, pas de problème si tu annules
@guerlouche
demain si tu veux?
@robinho :
Si "toutefois" tu es dispo maintenant, je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 16h00 max.
Sinon on reste sur ce soir 21h00...si tu peux.
Après je taf Samedi, donc j'aurais que Dimanche et toujours les soirs à partir de 21h00 selon JO.
@robinho :
Je serais pas là avant 21h30-45, si tu es trop crevé, on fera notre match une autre fois
Tu me dis.
@Tomlinson
Je te tiens au jus vers 21h30 mais ca risque d etre tendu
@Tomlinson
Je suis deja HS heureusement qu on a pas joué finalement donc on remet ça à ce week end .
a plus
@guerlouche
Si tu veux demain après midi je suis libre.
@zouz je suis pas libre demain ni se week end
@douBrazil donne moi tes dispos pour la semaine prochaine stp,pour la revanche du match de poule^^
poule B powaaaaaaa
@guerlouche
Je suis dispo toute l apres midi ce week end ca reste à voir mais samedi aprem c est bon
je suis pas dispo se week end donc donne a partir de lundi stp^^
@guerlouche
Faudra que tu me donnes tes dispos stp histoire qu on voit quand on joue notre match si tu veux toujours le jouer sinon c est pas grave
desolé robi,j'aurais pas le temps de le jouer,joue contre zouz si tu veux jouer la finale au pire
Non c est bon moi je voulais la jouer parce que t avais envie mais sinon tant pis c est pas grave.
Rendez vous à tous à la fin du mois sur le 13
Bonjour à tous, cool! le tournoi sur madden! Je suppose vous n'en faites plus sur madden 12 ?