@Arthung
bon pour cet aprem 17h30.
@leroi
Tiens moi au courant de l heure a laquelle tu veux jouer .
@ arthung, pas tellement grave. Ca me conforte dans l'idée que pour moi, Madden 12, c'est fini. Et en plus, j'avais pas tellements d'autres trucs a faire hier soir, donc pas de souci. Bonne chance a tous pour la suite du tournoi!
Ô mon robinhooooOOO ÔÔÔÔÔÔ eh OOOOOOOH EH OOOOOOOOOOOOH
yé soui pret pour la branlée.....
@fredo
désolé pas trop suivi et pour être franc manque de motiv
bref s' il faut qu'on joue pour pas freiner la suite du tournoi moi c'est les vacances je peux jouer quand tu veux
tiens moi au courant
Dans la POULE A on a :
Les Patriots de trezegol qui terminent 1er avec 9 pts.
Et pour l'instant avec le départ de jeremouche on a :
Les Packers de toi kozlo en 2ème avec 3pts.
Tu passes devant les Titans de lamyul car victoire contre lamyul et devant les Cowboys de fredo car 0pts pour lui pour le moment.
Mais votre match est à enjeu car si victoire fredo, il faudra regarder la différence de pts entre Titans, Packers et Cowboys pour la 2ème place.
Ou si victoire kozlo alors, alors 2ème avec 6pts.
rip pour ta ps3 mdr
@trez
donne moi tes dispo stp,je verrais avec les miennes
@guerlouche:
Mes dispos pour les prochains jours:
- demain dimanche entre 11h et 16h, et soir à partir de 21h
- tte la semaine prochaine à partir de 19h
@trez demain 14h sa te va?
Ok pour moi ... rdv demain 14h
a demain
vraiment de la merde ces serveurs a la con,bon ba trez,au pire on decale a un autre jour?
TA GUEULE
bon a demain 18h trez alors
@plouis euh t'est qui bouffon?
@ guerlouche : je sais pas qui c'est mais t'inquiète pas, il a posté le même "ta gueule" sur toutes ses dernières visites de topics...
@emnexa ok je vois le genre de boulet...
Ca sent le gros intello du coin ! Bref, la plouis est partie. (je sais elle est petite celle-là )
@MOL
Vasy balance tes dispos mon petit!
@Zouille : c'est chaud mon pote. Je pars en conges vendredi normalement et dispo que le soir tard genre 23H je pense.
Ah merde!
Bah euh ça ne nous laisse que ce soir (où je ne suis pas dispo) ou demain, veille de ton départ.
Tu veux le jouer quand même? Ce serait cool, après si t'es dans les préparatifs et que ça t'arrange pas..
As you want!