@ robin du bois : y a t il un soir ou tu es dispo? sinon au pire du pire, du pire, je peux être dispo vendredi en journée
@ guerlouche,
Je t'avertis assez tot, je ne suis pas sur de pouvoir etre la a 17h30 pour notre match.
Je me suis blessé hier au tendon d'Achille, du coup je vais devoir aller chez le médecin, mais je sais pas encore exactement quand. Je te tiens au jus.
@ guerlouche,
c'est bon, je serrai la ce soir, je vais voir le medecin demain. a toute a l'heure!
@guerlouche, quel est ton ID PSN? (le mien coucou-47)
@robinho, désolé pour hier, vu que je n'avais pas de nouvelle je me suis fait une sortie VTT. Tu as d'autres disponibilité pour cette semaine?
@swissbolt, quelles sont tes disponibilités?
@ arthung, je suis pas trop sur, mais je pense que je devrais pouvoir trouver un peu de temps jeudi, dans la soirée. Sinon, je sais pas trop.
Et toi??
@leroi
Vendredi aprem ca devrait etre bon.
Le soir je peux rien te garantir cette semaine j ai pas mal de taf en ce moment.
@arthung
Pas de souci pour hier je suis dispo demain aprem ( vers 16h je pense peut etre avant).
@robinho, demain 18h ca te va?
@swissbolt, jeudi j'ai déjà un beach de prévu mais vu la météo annoncée, une annulation n'est pas impossible. Est ce que tu serais libre jeudi à 21H? (mais je pourrai te prévenir que jeudi en fin d'aprem si c'est bon de mon côté, ne bloque pas ta soirée pour notre match par contre)
mmmh, ca fait peut etre un peu tard 21h vendredi, ca m'aurait arrangé un peu plus tot, mais si c'est le seul créneau dispo, ça ira.
Sinon, t'as quoi comme autre dispo??
@arthung
Ca devrait etre bon demain aprem je te confirme ça.
désolé les gars pour mes dispos en ce moment mais entre mon degats des eaux plus le taf ou une collegue est partie en vacances je suis un peu overbooké d ailleurs jai joué à NCAA 13 que pendant 10 min alors que j ai le jeu depuis jeudi.
@robinho, pas de soucis
@swissbolt, je te parlais de jeudi mais si je suis dispo ce jour là on peut commencer le match à partir de 20h15
Sinon samedi vers 17H...
Ah non, ce week end c'est pas possible. je suis pas du tout la normalement.
Mais jeudi 20h15 ca serait pas mal.
swiss je t'attends ajoute moi Guerlouche14
@fredo
bon en fait je pense que c'est pas la peine qu'on joue puisqu'on est out tout les deux
qu'est ce que tu en penses
désolé je me réveille un peu tardivement mercredi au lieu de lundi
@Kozlo et @Jeremouche : pas besoi de jouer nos matches effectivement vu que nous sommes éliminés.
@arthung et leroi
Voici mes dispos:
Demain toute l apres midi
Samedi apres midi normalement ca devrait etre possible en fonction de ce que vous proposez et le soir aussi
Dimanche toute la journée sauf le matin tres tot
@ batman et robin : je prend le vendredi apres midi. disons début. je risque de modifié quelque peu l'heure, c'est en fonction du biberon de l'apres midi.....
@ arthung,
Toujours bon pour ce soir??
Bon bien messieurs, vu que mon adversaire n'est pas la, je vais pas m'acharner non plus hein. Déjà que le jeu pAsse en priorité n°561, je vais pas m'amuser à courir derrière les joueurs.
On se verra sur le 13
@kozlo@fredo: comme jeremouche ne peut pas continuer, on passe à 4 dans la poule donc votre match est toujours "à enjeu"
Donc si vous êtes toujours partants pour continuer l'été sur l'opus 12 ... À vos manettes
@swissbolt, désolé j'ai oublié de te dire que mon beach était maintenu.
@robinho, ce soir 17h30 ca te va?