Ah merde ça fini quand ?
Dans 5/10min environ d'après le programme
bah je tente de t'attendre ;)
Ok Pour 12h05
@ poule B
mes disponibilités sont de 17h a 19h debut de match
@guerlouche et lleyton : ca va être difficile de se jouer. je peut peut être me liberer aujourd'hui en début d'aprem et demain entre midi et deux, mais au risque de couper a tout moment. je n'ai pas d'autre dispo que le soir apres 21h. je suis absent de jeudi soir a mardi soir.
au pire peut etre que la semaine prochaine j'arriverai a avoir d'autre dispo mais vraiment pas sûr.
@SuperColts
RDV à 14h sur le PSN, et on verra qui recoit (ça m'est égal, mais sur mes 4 matches j'aimerais quand même en faire 1 au M&T Bank Stadium!)
@juls
Tu serais dispo après mon match vs. SuperColts? (genre 15h-15h30?)
Oui ma poule
zouzouillou c déjà quoi ton ID?
c bon haldir je t'ai!!!
@ boogienite: on va jouer au M&T Bank Stadium, ne t'inquiètes pas.
Alors boogie ça en est ou?
@ juls: le match est terminé, tu peux rejoindre boogie.
@ fredo :
vendredi 19h ou 19 h30 ça te vas?
@juls
désolé, mais il y a eu un orage chez moi et ça ramait énormément à cause de ça je pense (mes kicks partaient dans tous les sens, mon QB reculait de 10-15 yards avant de lancer, mes run s'arrêtaient avant d'avoir commencer, et en DEF je ne contrôlais rien...) bref, c'était très difficilement jouable.
Et comme j'ai déjà vécu ce genre de match en allant jusqu'au bout quand même, je ne voulais pas ça, donc j'ai quitté avant la mi-temps, mon punt dans MA 20 yards m'a fait comprendre que je devais stoppé là, désolé.
On ré-essaye maintenant si tu veux...
sinon quand?
Merci juls
@ POULE D : suis dispo vers 22H30 ce soir !!
@poule B: je serais peut être connecté vers 22h, 22h30 env, avis aux amateurs....
poule A
@Fredo - lamyul et trezegoal
vous avez quoi comme dispo
@all
on a jusqu'à quelle date pour jouer les matchs de poule
@kozlo
reste pour ma part :
jeudi soir 21 h30
vendredi debut d aprem
samedi toute la journee jusqu a 17h fin de match
Poule B
Demain aprem je suis dispo une bonne partie de l aprem.
Avis aux amateurs