Bon bon bon ...
Et bien au moins ça aura mis l'ambiance ce test de Logan !
J'ai pas testé le jeu donc bien sûr je me garderais bien de donner un avis. Tout ce que je retire des différents tests, c'est que le scénario est très moyen, le jeu court, et l'ambiance pas aussi intense que pour les 1 et 2. Donc je ne jugerai pas de son 13 qui n'est effectivement peut être pas très cohérent avec la notation habituelle de JVC, mais je reste convaincu que ce GoW est de trop.
Logan a dû resté un peu prisonnier de la note qu'il donné au III, 19 c'était sûrement un peu trop (à mon avis). Pour peu que ce Ascension l'ait déçu, pas étonnant que la note s'en ressente, mais le contraste reste saisissant.
Après je peux pas m'empêcher de constater les réactions complètement disproportionnées que cette note engendre Ces mêmes personnes qui parlent d'un testeur pas crédible alors qu'elles seraient à ses pieds si la note avait été de 18/19...
Les lecteurs avaient poussé logan à mettre 19 il me semble à l époque.
Après 3h de jeu, je trouve que cet opus est rafraîchissant et sent le neuf. Bien-sûr, il est moins épique que le 3 (la preuve avec le passage après égéon l'hecatonchire qui est limite), mais le gameplay à été modifié et les phases de rides sont très bien amenés. Seul bémol, pour le moment, je n ai pas été surpris par le jeu
Tu parle d'un ambiance, un vrai chaos entre les pro sony, les fans de GoW, les trolls, et les mecs qui ne demande que le calme( ils ont raisons en même temps)
C'est horrible
En cliquant sur le test, mes yeux sont directement allés vers la note, et en la voyant ma réaction aété ": et miiiiiiince, invasion en tout genre en vue!!"
Entre les pro-M qui viennent se moquer (comme si moi ça me blesserait physiquement qu'on se moque du jeu...)
Ceux qui insultent Logan d'incompétent et j'en passe alors qu'ils en feront une idole lorsqu'il testera leur prochain jeu favori.. d'autant + qu'ils jouent les fanboys et se disent FANS alors que j'ai jamais vu leur pseudo une seul fois sur les 5 forums de la saga.
Au contraire, cette note ne m'étonne guère bien que je me sois + préparé à un 15 ou 16, en tenant compte des anciens tests. Logan est un des rares testeurs du site à ... à avoir les couilles le courage de discréditer un jeu quand c'est réellement le cas. Bien que ce soit navrant de mentionner le mot courage en parlant de quelqu'un qui fait juste son boulot de tous les jours.
Faites attention, il y a un spoil en première page.
Pourquoi il ne considererait pas ton vote Senten
+Salut
Que certains soit réellement fans sans être passé sur les autres forums ça peut se comprendre. Par contre en lisant les commentaires, tu te rendras compte que plus de 50% de ceux qui se disent "fans" n'ont pas joué aux 1 et 2 et ne jurent que par le 3. Et là en effet ...
M'enfin, ça va finir par se tasser comme d'hab' ^^
Merci Ezio, je suis passé dessus sans rien voir (un peu à l'ouest ce soir), je vais faire attention
Achetez le sérieux , il est vraiment bien
Parce que je suis pas assez actif Sky.
J'étais là en mai dernier, mais je suis pas revenu après, j'avais mes raisons.
Quoi qu'il en soit, j'ai quand même voté, on vera si Tomy le prend en compte ou non.
Verra *
Putain n'empêche, je suis toujours sur le cul pour ce fameux 13/20 ...
Ne crois pas la note hein
Ouais, fie toi à ton propre jugement.
Ou regarde les notes des autres sites.
Yosh Ezio
j'y vais bonne nuit ^^
Ouais regardes les autres sites, sur Gameblog, 4/5. GameKult, 7/10 (alors quand que j'imaginais déjà un 5 ), sur JV.fr, 7 aussi .
7 sur 10 ça fait 14 sur 20, donc JV.com sont pas autant à la rue que ça en fait.
Salut les gens, n’étant pas fan de cette saga je peux vous comprendre qu'il soit difficile de voir son jeu se faire défoncer, surtout que j'ai pu lire les arguments de Logan assez pauvre et incohérent... M'enfin bref, j'imagine pas demain pendant le direct (si bien sur, ils le font toujours)...
gO_odLuC Voir le profil de gO_odLuC
Posté le 12 mars 2013 à 23:48:38 Avertir un administrateur
7 sur 10 ça fait 14 sur 20, donc JV.com sont pas autant à la rue que ça en fait.
Ce n'est pas vraiment comme ça aussi .
14/20, ça serait "moyen-plus", alors que sur GK, ça vaut pour un bon jeu, et sachant aussi qu'ils mettent pratiquement jamais de 9 ou de 10, ça vaut plus pour un 15-16 .
Non LuC 7 est une bonne note sur gamekult, environ 15-16. Alors que 13 c'est vraiment LE jeu de merde.
Bon je passe juste pour dire que je trouve l'avis de Logan assez percutant et bien construit, je parle de l'avis vu que je n'ai lu que ça et les plus/moins.
Par contre les moins j'ai quand même l'impression qu'il se venge un peu parce qu'il à la haine qu'il soit indéniablement moins bon que les autres apparemment.
Bon sinon je lirai son test entièrement après avoir fini le jeu.
Salut a tous