CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 549550551552553554555556557558559  ... 704»
Page suivanteFin
Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:59:58

Pas la peine de faire de la politique pour un poste de modérateur, ça devient un peu ridicule là. Les forumeurs voteront toujours pour leur préféré, celui qui leur aura fait la meilleure impression, et de toute façon les votes sortis de nulle part ne seront pas comptés.

Ça ne sert à rien de se prendre la tête, les enjeux n'en valent pas la peine de toute façon.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:02:30

Au lieu de remettre Goth dans la neutralité tu as plutôt inversé la tendance Jerem.
Le vote de Goth, qu'il soit pour moi ou même pour toi, ne me paraît aucunement digne de confiance.
Je n'irais pas à dire que tu as pratiqué l'influençage que tu dénonces mais plutôt une redirection avantageuse de son opinion.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:06:09

Strongh, c'est le seul forum sur lequel je continue de passer communautairement et sans doute aussi ma dernière possibilité d'être modérateur vu que je n'ai plus trop le temps de m'investir. Je jouis encore de ma réputation des dernières années mais après Ascension ce sera fini, trop de personnes partent.

Sinon l'élection est lancée, on s'est présenté tous les 2 et les votes décideront. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais avant c'était toujours des nominations directes pour les suites, c'est seulement depuis peu que les élections sont privilégiées. Justement du fait que certains modérateurs n'étaient plus trop appréciés et reprenaient le poste par la force j'ai envie de dire. Ce n'est pas mon cas et j'en suis content.

Le forum me tient à cœur, tu sais j'ai été modérateur d'inFamous et j'ai laissé la chance à un autre gars pour inFamous 2. Je garde de très bons contacts avec beaucoup de forumeurs là-bas et je continue de passer. Seulement je n'avais pas l'envie de le modérer. C'est juste pour dire que je ne cherche pas à tout prix à devenir modérateur juste pour le devenir, c'est un forum spécial pour moi.

Spartasghost Spartasghost
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:08:37

Il doit bien etre content d'avoir foutu la merde n'empeche. :hap:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:09:50

Si je l'ai convaincu par mes propres propos, j'en suis content. J'ai le droit de me mettre en avant moi-même comme tu as tout à fait le droit de dire que les gens doivent prendre ta candidature au sérieux. D'ailleurs, elle est sérieuse donc c'est plus que légitime.

On défend tous les 2 nos positions, je ne vois pas le mal. D'ailleurs c'est sympa qu'on puisse discuter calmement entre nous. On est concurrent mais on se respecte et c'est pas toujours comme ça que ça se passe.

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:11:17

Coucou Tony, bouge pas, reste ici je te tiens. :hap:

MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:13:03

Je suis sur tablette tactile c'est trop chiant d'écrire. :noel:

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:14:39

Ok d'accord, fais comme tu veux mais je veux savoir qu'un seul truc. :oui:

Tu vas prendre GoWA mercredi ? t'as changé d'avis ?

goth66 goth66
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:15:44

Team GOW se forme petit a petit :hap:

MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:19:32

Non je compte pas le prendre et j'ai toujours pas changé d'avis c'est meme pire, :pf:
A la place j'ai choppé Dragon's Dogma neuf a 20_ j'ai pensé à Jah quand je l'ai acheté. :coeur:
Puis je vais beaucoup moins jouer vu que j'organise mon démenagement ( 2 ans que j'attends ca :cool: ). Et toi?

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
11 mars 2013 à 19:23:43

"Enfin bon c'est quand même nul le fait qu'en général il n'y ait que les gars qui postent sur le forum dont-il est question qui puissent voté pour les candidats."

:d) Encore heureux plutôt. Il n'y a que les habitués qui sont en mesure de choisir un bon modérateur. Jim, t'es vraiment bête sur ce coup-là. :pf:

Strongh, je trouve ta candidature crédible et je ne suis pas le seul à le penser. Pour moi, tu pars favori au second tour avec Jerem.
Néanmoins, même si je t'apprécie, mon vote ira naturellement vers Jerem. Il est impliqué depuis longtemps sur les forums God of War (omniprésent sur les demandes d'aide à une époque), s'est présenté en tant que modo pour assurer un forum propre et a bien rempli sa tâche.
Il n'y a pas de cercle fermé. Les anciens sont peu nombreux et la communauté se renouvellera surement sur le prochain forum God of War.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:31:25

A vrai dire c'est également un forum un peu spécial pour moi car c'est la première fois que je découvre une vraie communauté et que j'y participe activement, d'autant plus que c'est la communauté God of War, jeu qui m'a tant plu par le passé.

Cela dit le forum ne peut que profiter de cette émulation saine que nous entretenons entre nous, preuve que nos candidatures sont parfaitement crédibles. (Oui j'en doutais en lisant certains commentaires mais plus maintentant)

"D'ailleurs c'est sympa qu'on puisse discuter calmement entre nous. On est concurrent mais on se respecte et c'est pas toujours comme ça que ça se passe."
J'apprécie cet aspect également, c'est l'exemple même d'une discussion entre personnes matures même si nous voulons avant tout nous mettre en avant.

Je n'ai donc plus qu'une chose à dire : Que les votes soient en notre faveur. :o))
(Peut-être que certains auront vu la référence. :pacg: )

PathosVerdes PathosVerdes
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:44:40

Ça manque un peu de panache cette élection :noel:
Ils sont où les "moi modérateur du forum, je ... ; moi modérateur du forum, je... ) :o))

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:48:12

Spartasghost
Posté le 11 mars 2013 à 19:19:32
Non je compte pas le prendre et j'ai toujours pas changé d'avis c'est meme pire,
A la place j'ai choppé Dragon's Dogma neuf a 20_ j'ai pensé à Jah quand je l'ai acheté.
Puis je vais beaucoup moins jouer vu que j'organise mon démenagement ( 2 ans que j'attends ca ). Et toi?

Jah. :cute:

Moi ben, je me fais plaisir en achetant de bons petits jeux sur PC. :o))
Les Total War, Max Payne 2, Hitman ...

SentenCleef SentenCleef
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:49:01

Oh Pathos. :hap:

Je t'aarrache la tête à même le corps pour ouvrir une porte-crâne. :hap:
Comme tes fils avant toi. :hap:

goth66 goth66
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:51:44

Je vais manger a toute :hap:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
11 mars 2013 à 19:59:10

PathosVerdes Voir le profil de PathosVerdes
Posté le 11 mars 2013 à 19:44:40 Avertir un administrateur
Ça manque un peu de panache cette élection :noel:
Ils sont où les "moi modérateur du forum, je ... ; moi modérateur du forum, je... ) :o))

:d) Non merci, je préfère une élection sobre, avec que des candidats sérieux et sans chasseur d'élection :noel: .
Au second tour, je ne vois que Strong et Jerem qui peuvent y postuler.
RandCQ aussi, mais je pense que son âge lui portera préjudice :pacg: .
Les 3 autres, je ne connais pas, donc je peux donner mon avis dessus :noel: .

MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:01:55

Euh... :doute:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
11 mars 2013 à 20:03:04

Oui :noel: ?

MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:04:22

Non c'était pour le 2ème message au-dessus de toi :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment