Désolé ,je ne l ai pas.J ai des armes du ur et d autres choses.
bonjours j’échange morsure du dragon contre l'arc long qu'on pour chasseur qu'on peut avoir en tuant le dragon a la fin de l'acte 1 merci d'avance
Il n'existe pas de set d'ombre, il y a juste les bottes et les gants.
Bonjour, quelqu'un sait où je peut trouver une cape griffique ? Ou quelqu'un en posséderai une ? je suis sur xbox et mon gamertag c'est : Philou6774
Oui il me semble que j'en ai une au coffre, je vérifierais, si c'est le cas je t'ajouterais.
Ok
Sinon personne ne sait où on peut la trouver cette cape ?
Je cherche de bonne dague ( dague ur dragon ou ceux que l'on gagne a la fin du dragon acte 1 ) et arc pareil
et une bonne armure gant jambe et casque pour rodeur
Mp moi j'echange vs de tres bon truc champion ( stuff dagoniser épée UR dragon dragoniser ect ... )
et mp moi aussi pour mon gamertag
Avis aux intéressés, j'échange deux armures de protection démoniaque au choix (à savoir, Monomi, Hérétique et Chaos) contre le set complet d'os Macabre.
MP MOI SI INTERESSE !!!
Echange Blanc Agile ou Ascalon contre Poing des Anges (un truc du genre) http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Angel%27s_Fist
Bonjour tlm
je souhaiterai les batons de mage et sorcier dropé sur le Ur, je possède Pleine lumière (arme champion) et une clef des cieux
mp moi pour gamertag
bonne samedi
Bonjours à tous voilà j'utilise l'armure dlc du capitaine Mercedes parce que même si les stat sont pourri
Je suis amoureux de cette armure et elle va trop bien sur ma fille paladin
Mais pour avoir le niveau 3 il me faut 3X organe d'hydre le problème c'est que j'ai déjà affronter l'hydre 2X et j'ai que reçu (écaille d'hydre blanche) et (crochet à venin d'hydre) mais la j'ai recommencé Une partit en new game + donc je suis pas près de revoir l'hydre
Alors si quelqu'un de généreux accepte de m'envoyer 1X l'organe d'hydre comme ça après je fai les 2 autres au chat noir ça serai super sympas.
j'ai d'autre truc en échange à proposer, je suis sur Xbox 360 mon GT: ALEX 27S
salut à tous ! je souhaiterais beaucoup tout plein un très bon arc long pour ma chasseur ainsi qu'un bon équipement ! je n'a malheureusement pas d'armes à échanger vu que j'avais besoin d'argent mais je le regrette car ce que la plupart d'entre vous voulait ben je les avait ! par contre j'ai vraiment beaucoup d'ingrédients pour améliorer les armes alors si vous avec besoin de quelque chose faites moi signe
Par la xbox de préférence !
Mon GT: Angel8657
Merci d'avance !
Angel fini le jeux tu aura un bon arc et moi je up pour me permettre de demandée si quelqu'un aurais une celf des cieux en rabs a me donnée ou échanger sachant que je ne possède pas grand chose de valeurs je suis lvl 63 merci bien
J'en ai une Arnaud, je te MP
Voila voila je viens demandée si quelqu'un aurais l'armure abyssal ou 1 des 3 masque que le ur loot contre bouclier chatoyant, clef des cieux, blanc agile je précise que c'est les meilleur dagues,baton mage,et le meilleur bouclier magique du jeu
Salut à tous,
Je recherche une robe de sorcier (je n ai pas le nom en français ) " Matte robe ".
J ai pas m'as mal de StuffIt à échanger. Merci à bientôt.
Arnaud j'ai un masque si tu veux. Je veux bien une clef des cieux en echange?
Mon Gamertag : raigingheart
Sa marche
Salut à tous ,
Je recherche le masque de St. Georges ou beowulf. J ai ascalon , clefs des cieux, léger murmure , crocs féroce , protection léonine dorée , plastron écarlate . . . Et bien d autres choses Merci à tous