pareil je suis en new game ++ et il me reste plus qu'un succés!
Bon bah j'ai pas trouvé le manteau usé, alors si quelqu'un en a un sous la main, merci de me faire signe
Et d'ailleurs quelqu'un sait comment on brise les murs fissurés dans le Château du Grand Mur ?
tu veux dire pendant la derniere mission avant le boss ? tu ressors, et vers l'entrée tu as des barils explosifs, tu vas en chercher un et tu le balances sur le mur.
j'ai deux manteaux usés tu en veux un ?
je cherche le set du crepuscule je ss lvl 60 si quelq'un a je peux echanger j'ai plein de stuff a echanger ecarlate, dent du dragon ( la greatsword du dragon la) anneau de wyrn cape du paladin bouclier de julien idole d'argent et de bronze et j'en passe
je ss sur xbox gt : eQuiLow ll
J'échange : - Ascalon
- Blanc agile
- Clé des cieux
Contre n'importe quel pièce d'armure lootable sur UR dragon pour les classes Assassin et/ou Chasseur.Merci.
Mon GT: Terminateur
J'echange :
- morsure du dragon
- Pleine lumiere
- Set ecarlate
contre
- Clé du paradis (heven's key)
- Whisper je sais pas quoi (le meilleur arc pour assassin)
ou le ful set abyssaal pour assassin
je prend aussi le set des tenebres
Sur XBOX 360 GT : eQuiLow ll
je cherche le set abyssal
en echange :
les armes dlc
les arme huilleuse
armure du soleil
clef des cieux
mon gamertag:NT M0rfeuss
tres interressé par ta clé des cieux y'a moyen de te la prendre ? je suis level 60
ta quoi en echange ?
jai tout les surcot si sa vous tente
Pleine lumiere, morsure du dragon, bras des tenebres armure ecarlates
je vois que tu es champion ca te servira surement d'avoir la meilleur Greatsword !
je vois que tu es champion ca te servira surement d'avoir la meilleur Greatsword !
je cherche le casque macabre et la cape du heros, entrer mon gamertag "x iTz Creed" et demander ce que vous vouler !
salut a tous je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que quelqu'un me send une idole d'or quete que j'ai malheuresement rater et je m'en suis appercu que plusiseurs heures plus tard je ne sais pas trop ce qui a de la valeur ou pas j'ai buter un dragon g la corne les ecailles le sang et les os j'ai les organes du griphon lpes pate les plumes et les os je crois et aussi sont armure voila si ce quelqu'un se sent charitable ce soir a vous de jouer mon pion lvl I40 ID salim1611
Salim, je crois que tu te trompe de topic, l'échange de celui-ci concerne que les joueurs de la xbox 360, pour l'échange entre joueurs de PS3 je t'invite à te diriger ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-33181-1-0-1-0-ps3-echange-d-equipements.htm
Mise à part ça, je n'aurais pas accés à la 360 avant le 27, da
(J'me suis fait avoir par la touche tab...)
27 date à laquelle je rejeterais un oeil à ce que j'ai à échanger.
J échange:
Ascalon
Obscurité profonde
Chardon épineux? (l arme pour champion qu on achète dans le puits pour 1m4)
Je cherche:
Clé des cieux en priorité
Bouclier magique en UR
Masse en UR (pour paladin)
Gamertag: CouragePioche7
c'est quoi ca obscurité profonde?