de rien !
Bon eh bien aprés étre passé sur le topic des dons je viens ici , ce serait simplement pour savoir si quelqu'un à un masque de siegfried ou une lorica sombre , je ferait mon possible pour avoir ce que vous voulez contre ^^
Moi je recherche juste un masque du Ur-dragon, peut importe le quelle.
je dois avoir des masques je vais regarder mais laissez moi vos GT tous les deux.
Mr Pik de Trefl
salut je recherche aussi des item du ur dragon mon gt c'est Xx senpai62 xX merci
@dollar-boy je t'en ai envoyé un avec des petits bonus.
@hawk62 quoi exactement ?
@kyuby-belzeemon ton GT ?
mon GT c'est Night4Wing merci ^^
makkuro je t'aime
Merci infiniment pour tout ! Si tu as besoin de quelque chose dit le
@makkuro@ je cherche l'armure du ur dragon ou quelque armes si tu as merci
@kyuby-belzeemon ok pour le masque et autres petits trucs, mais je peux pas te donner une lorica sombre, il faut que tu changes la vocation de ton pion.
@hawk62 armure Ur + armes envoyées.
merci makkuro
sinon se soir je vais mettre mon pion guerrier si tu as une arme du ur dragon en trop je suis preneur
je dois encore avoir ça qui traine. je vois ça ce soir.
makkuro j'ai mit mon pion en guerrier si tu peut voir ce que tu as en trop sa serait cool
@hawk62 c'est fait, je l'ai rhabillée pour l'hiver.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai jamais été autant aimé...
content de voir que quelqu'un a repris le relais
j'ai aussi beaucoup aimé relooker les pions des autres
t'as raison. sur mon compte principal, j'ai des centaines et des centaines de pieces de costumes et d'armes, et des millions de thunes à ne plus savoir qu'en faire... alors autant en faire profiter les autres.
PS : j'ai essayé de compter le nombre de trucs dragophisés que j'ai, je me suis arreté à 400 lol.
rebonjour dieu makkuro
sa serait pour savoir si tu aurais pas une armure de l'ur dragon en stock oui je sais je te demande beaucoup de chose mais c'est pour la bonne causse hihi
si tu n'a pas ce n'est pas grave merci d'avance