Hello cher(e)s insurgé(e)s!
Suite à plus d'une dizaine de poutrages de l'UR je n'ai jamais pu obtenir Ascalon...
Du coup, j'échange volontiers cette dernière contre une paire de "Clés des Cieux" ou un "Bâton Blanc Agile".
Mon GT se trouve sur CDV, si une âme charitable se sent prête à faire un geste juste un MP pour me tenir au courant.
Merci d'avance les insurgé(e)s
Salut tpa05 ,
Je dois vérifier mais je crois en avoir une . Laisse moi ton GT. Je te tiens au courant . Pas besoin d 'échange il faut s aider entre insurgé !
Hello Kurtys,
gars t'assure! Mon GT c'est mon pseudo sur jv en fait. Pas besoin de majuscule tu peux l'écrire tel quel. A+
Hello tpa05 ,
Je ne pas donner une épée à un rôdeur , il faudrait que tu passes ta pionne guerrière
Tiens moi au jus. À+
Hey tpa05 ,
Je t ai renvoyé ta pionne avec une ptite surprise , j attends qu elle passe guerrière . A+
Hello Kurtys13,
Désolé pour hier j'étais pas dispo finalement... Je regarde ça ce soir et je change sa classe.
Encore c'est vraiment sympa
P.S. : Est-ce que ta surprise commence par un A et fini par un E?
Hello tpa05 ,
La surprise tu verras ce soir
Cela ne peux pas être ascalone Vas faire dodo dans une auberge et hop! Surprise!!!!
Ascalone , on s en occupe ce soir quand ta pionne sera guerrière
A+
Bonsoir tpa05 ,
à +
Franchement t'assure gars, et j'ai bien aimé la surprise très joli en plus
A+
Bonjour,
J'échange Ascalon ou Clé des Cieux contre le marteau droppé par l'Ur (je connais que son nom en anglais Angel's Fist).
Merci
GT : Gargoyle X
Angels's Fist, en gros en français c'est : point de l'ange.
Salut a
Owned by tab!!
Je disais,
Salut a tous si quelqu'un a des drop de l'UR en double ou triple ça serait sympa, j'ai du matos en echange mais bon rien qui interessera les chasseurs de l'UR.
Ca me permettrais de tuer ce foutu dragon une bonne fois pour toute! Merci ^^
Oui Herode merci, ce doit être ça. ^^
C'est quoi ta classe Commando?
Je joue a peu près toutes les classes mais si je veux un jour buter ce dragon c'est avec la classe assassin le must, enfin c'est ce qu'on m'a conseillé
Fait moi une demande d'ami je t'envoie une Ascalon j'en ai dropé une troisième hier au coup de grâce, mais c'est plutôt un Clé des Cieux qui te faudrait.
Tu as lu mon astuce sur le sujet du coup de grâce? As-tu les bonnes augmentations genre autonomie et tout ça? (j'ai oublié les noms).
Oui j'ai lu ton astuce mais il faudra que je teste ça, a quoi ça sert le fléau divin en fait?
J'ai toutes les classes up a fond sauf paladin et rodeur donc je dispose de presque tout les atouts de classes, en revanche mon perso est légèrement plus orienté magie que force.
Viens sur le topic du coup de grâce je t'explique on va pas poluer ce fil.
Oki j'arrive ^^
Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un avait une Ascalon ou une Clé des Cieux à échanger contre le bâton Blanc Agile. Sachant que je ne joue pas sorcier ni mage mais Archer-Mage et Pala...
Merci d'avance !