up
bonjour, n'ayant trouver personne de généreux sur le topic des dons, je migre vers celui des échanges, si jamais j'ai quelque chose qui peut intéresser...
donc je recherche les dagues clé des cieux
en échange, je possède le bâton blanc agile et l'épée ascalon obtenu sur l'ur. Je peut aussi vous acheter n'importe quel item du puits ou améliorer votre équipement ou vous acheter des armes et armures cher caxton ou madeleine dispo avec l'idole d'or même si je pense que la plupart les ont déjà.
Je possède aussi l'armure sa
clavier de merde...
donc je possède aussi l'armure sans nom du dlc et celle de capitaine.
GT: X3MAT3X
Salut,
Je cherche (après être passé a coté comme un blaireau sans faire gaffe avant de lancer un NG+) l'arc Fey Whisper et le Dragon's Quickening en prime si possible.
Par contre pas encore tué l'ur, donc j'ai pas grand chose à proposer en dehors de ce qui est accessible dans le jeu ou de l'armure sans nom.
@mat-44
je t'envoie tes cles des cieux le plus tot possible. n'oublie pas de mettre ton pion en strider ou ranger.
@R4K je dois avoir un leger murmure en rabbe. Par contre le dragon's quickening, laisse tomber, c'est une arme d'archer mage, et c'est une classe hybride, pas d'echange ou de don possible, les pions ne peuvent pas appartenir à ces classes.
PS : matt je te les pas dejà envoyées lol ? j'ai la mémoire qui flanche.
oui tu me les as déjà envoyées, j'avais posté sa avant que tu me les donnes, regarde les dates
@makkuro Ah pour le murmure ça serait vraiment chouette. Je me sens vraiment cloche de pas avoir cherché plus avant.
Ok pour celui d'archer mage, effectivement si le pion peut pas le porter pas évident de le transférer !
Tu veux quelque chose en échange ?
pour le gamertag ça doit être ENR4K si je ne m'abuse.
je regarde ça et je te dis, entre mes trois persos je m'y perds.
R4K j'en ai un sur mon autre GT je te l'envoie, mais il faut que tu mettes ta pionne en strider, pour l'instant elle est sorciere lol.
Ah oui mince.
Je fais ça tout de suite
c'est fait. Je t'ai mis une clé des cieux en prime.
Omg merci beaucoup, c'est vraiment super sympa !
Tu m'as pas dit ce que tu voulais, je sais pas comment te remercier.... Merci !
En dehors de ça, je me demande : ton profil live affiche que tu as Dark Arisen, mais je fais erreur ou il est pas encore sorti ? Il me semblais qu'il était prévu pour avril non ?
non non je ne veux rien en echange, en fait je n'ai besoin de rien, mes persos sont lvl 200 avec tout le matos dont ils ont besoin et des centaines d'items dragophisés lol.
dark arisen ? je ne l'ai pas, il est pas sorti ! je vais voir mon profil...
tu as vu ça ou sur mon profil ??? je ne vois rien... tu parles de mon GT principal ?
Ok merci alors !
Dark Arisen j'ai vu sur ton profil oui.
Quand le pion reviens, j'ai regardé ta "carte" et dans les jeux joués il était affiché. D'ou ma surprise (pis si t'avais eu un truc pour l'avoir en avance ça m'aurait interessé :p )
Enfin j'ai p'tet mal vu, mais ça serait abuser d'imaginer un truc pareil :p
tu confonds pas avec Risen tout court lol ? parce que je viens de regarder mon profil il n'y a rien concernant dark arisen, et pour cause !
Tu m'add en ami et je check ça de mon coté si tu veux ? (j'ai pas noté la fin de ton GT -_-" )
ouaips t'as raison en fait... trop bizarre. ça doit etre une mise à jour pour la version à venir.
Possible, t'as p'tet bien raison.
Quelque part je suis rassuré, au moins j'ai pas rêvé :p
Plus qu'a attendre le 26/4 normalement du coup.
Merci encore hein !