Je cherche quelqu'un pour les mission coop ou même aider pour les missions.
ID; Miko80390
Je suis au chapitre 16 avec Isaac. Et je recherche un joueur pouvant utiliser skype en même temps. Et qu'il ait 15 ans et plus Mon ID PSN: WillHeroix
Pour faire du coop invité moi
ID: Mikaelife
Je cherche a faire le coop donc si interesser mon psn borjouillon
Slt je comence le jeux et je souhaite le fair en coop avc une personne qui le comence comme moi en mode normal, avc le casque si quelqun est opé laissé un message
ID ps3: brookhaven66
Salut, je decouvre dead space 3 et ca me plairait de faire la campagne coop en normal avec quelqu'un qui debute également, histoire d'arreter de décevoir tous les connaisseurs qui se retrouvent avec moi^^ ca veut pas dire que je joue mal, juste que je connais pas, meme si j'adore les deux premiers.Pas de probleme niveau disponibilité
Slt murdercraft du cou ta trouvé qelqun?
cherche a commencés la campagne coop en facile pour commencer et plus si je trouve un bon joueur je suis dispo tous le temps
idpsn drakhen2012
id skype pour plus de faciliter drakhen2005
bonjour à tous,
je cherche une personne pour faire les trophées coop.
ID psn: Hartak
Cherche coop pour trophées et missions coop
Hunk13190
Merci
cet aprem si possible
Bonjour à ous !
Je recherche un partenaire pour s'entraider pour le trophée 'Un medecin!'.
ID : Kalderan
A bientôt
Recherche désepérément qqun pour m'aider à obtenir le trophée "Un médecin"! (dernier avant platine... )
Help pcq après m'être tapé 4X le jeux, je commence à trouver ça long...
ID Jif81
@Jif81
Pssst, avant de poster un appel à l'aide, assure-toi de pouvoir vérifier régulièrement tes e-mails, et tes messages privés (MP); ainsi que de confirmer si une date/heure proposée te convient ou pas.
AmigaPhil
Tu as entièrement raison. Sorry.J'ai un enfant en bas age ce qui a pour conséquence de mettre le souk dans mon emploi du temps. RDV dans tes MP pour en rediscuter.
Merci
Bonjour,
je cherche un joueur pour tous les trophées coopération. Je suis disponible le plus souvent entre 19H30 et 22H00.
Merci et à bientôt.
j'ai oublié ...
mon ID PSN est GTEPo60_Net et je possède un micro.
a+
Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider pour le trophée médecin, mon id est sefearoth.
Bonjour, je cherche un partenaire pour collecter les différents items (artefacts, circuits, messages) et notamment dans les missions en coop .
En revanche, je ne dispose pas d'un micro.
Contactez-moi via mon ID PSN: Wook77
Bonjour, je viens d'acheter le jeu après avoir quasiment fini le 2 ( je n'ai pas pu le finir à cause d'un gros bug de ps3 mais j'étais au chapitre 14-15 ) et je cherche quelqu'un pour découvrir DS3 en coop. Je possède un micro également.
Comme je le dis c'est vraiment pour découvrir, je n'y ai pas encore touché ( juste installé ) car le jeu ayant un mode coop, je me dis que c'est plus sympa à 2 qu'en solo.
feuerfrei_06
Have a nice day