Je cherche un joueur ou une joueuse ^^, assez mature. Avec un bon micro skype ou PS3. Si ca vous tente ajoutez moi sur skype ID : Glyswen.
Je joue surtout le soir après 21H00.
PS: C'est plus amusant dans le noir ^^.
Salut badgerom t as quel âge ?
J suis partant badgerom mais Je vais pas souvent sur le forum donc si t es intéressé mon psn c est le même que mon ID sur ce forum
Bonjour, je cherche quelqu'un juste pour faire la campagne coop en normal, en récupérant tous les objets à trouver, desole pas de micro, mes id PSN et skype sont les meme que sur le forum.
Repondez moi par MP, je suis pas toujours connecté a PSN, merci.
Toujours a la recherche d'un partenaire(je prefere si il n'a jamais fait le jeu ^^ pour l'effet de surprise), désormais je peux y jouer toute la journée et le soir (préférence pour le soir).
Ajoutez moi sur skype ou PSN... ID: Glyswen
Sinon MP moi ^^
Salut, recherche joueur pour faire le coop en normal. Je suis de Montreal et je suis présent le weekend et les soirs. Mon Id est le même que mon pseudo.
Je suis rarement sur le forum.
Bonjour, je recherche un joueur ps3 qui possede le dlc pour le faire en coop dans les 2 sens (isaac/carver).
On le fera d'abord en impossible puis en normal.
Me mp si interesse merci.
Salut je cherche un joueur pour faire toute la campagne (Mature si possible) j'ai un micro et je joue le soir vers 00h
Mon PSN: nording-ding
JE Suis sympa. bon delire donc ont va rigoler
bon bah laissez tomber, je vais voir si j'ais plus de chance sur fanatic et sinon je ferais la campagne solo
je suis dispo le soir pour jouer en coop, j'ai l'oreillette Sony, j'ai 24 ans ( ) et les cornes du diable si vous avez besoin d'aide ou simplement passer du bon temps à démembrer du nécromorphe
ID PSN : PK-13
Hey Lidiyun si tu veut ont peut jouer se soir j'ai aussi 1 micro pour s'eclater par contre j'suis plus jeune que toi j'ai 15ans sa te derange ou pas
Ajoute moi si tu veut
nording-ding
salut tout le monde, je cherche un joueur pour dead space 3 expérimenter pour le mode fou furieux. si possible quelqu'un avec skype merci.
ID PSN : villae59190
xRavageur découvérte ^^ skype et tout :p