Des parties sans prise de tête ? Je suis làààààà lol ^^
ID : AwesomeN7
quelqu'un pour une coop aujourd'hui ???
Bonjour,
Je cherche un partenaire pour terminer les missions coop car je galére pour trouver quelqu'un, y a plus foule.
Me mp si il y a quelqu'un que cela tente.
Bonjour.
Je cherche un complice pour finir les 3 quêtes annexes en coop (chap 4,11 et 14), en avançant assez lentement pour récupérer tous les artefacts, messages et pièces .
Comme j'ai pas de micro, je propose quelques instructions :
- Mode de difficulté : normal.
- Choix du perso : Carver pour moi et Isaac pour toi.
- On commence le chapitre 4 et on débloque rapidement deux trophées coop : dans un premiers temps, on va au 1er établit et on se partage chacun un schéma d'arme personnalisé ; dans un second temps on se passe l'un après l'autre un objet quelconque (par exemple un kit de soin simple) par le RIG
- On continue le chapitre 4 jusqu’à la fin de la mission coop (lorsque l'on voit "sauvegarde de la progression" dans le bord supérieur droit); on quitte et on passe direct au chapitre 11.
- On continue le chapitre 11 jusqu’à la fin de la mission coop; on quitte et on passe direct au chapitre 14.
- On continue le chapitre 14 jusqu’à la fin de la mission coop; on quitte et c'est fini.
Pour ce qui est des disponiblité, je suis dispo ce week end.
Envoyez moi une demande d'ami en stipulant "dead space 3" et les horaires voulues.
Mon ID est : vianou
bonsoir
je viens d avoir le jeu je ne sais pas combien de chapitre sont jouables en coop mais j aimerais la faire en entier du début
je joue le soir aprés 22h30 j ai plus de 30 ans (pour info)un micro
idpsn:chris758401
Merci de ne plus tenir compte de mon message précédent (datée du 23 aout) car il n'est plus d'actualité. J'ai terminé les quêtes coop et je ne cherche plus de complice pour jouer à DS3.
Salut, cherche un chasseur de platine qui demarre sur le jeu, bon niveau, connexion stable, disponible, sympa et micro.
Id psn: Rizlane
Salut , je recherche une personne connaissant bien le jeu pour y faire le jeu en mode survie totale en coopération ainsi que les trophée liées a la coop
Mon micro PS3 étant cassé je ne pourrais communiqué pendant le jeu
Je recherche quelqu'un qui joue en générale entre 15h et 19h
PSN: Gourcuff_R10
Ritidji
comme je le dis plus haut je démarre sur le jeu j en suis au chapitre 14 ou 15 mais je suis pret a refaire le jeu en coop meme si je ne suis pas chasseur de trophée pourquoi pas
idpsn/chris758401
Oui j'ai vu ton annonce, tout me vas sauf les horaires, 22h30 ca fait tard pour commencer a jouer pour moi :/
bien j ai recu ta demande d ami je t ajoute puis on verra si on arrive a avancer quand meme
je recherche aussi quelqu'un de sympa , micro recomander voila mon id :"pierrot-uzumaki" je suis dispo jusque 6 h se soir voir 7
bonjour je chercher un bon vieux français qui est assez bon pour faire le monde sans provision en coop ?? voici mon
ID : stragofirnert
juste me donne comme titre (hey el français) juste pour vous reconnaitre !!
bonjour tout le monde je cherche qqn pour faire dead space 3 en normal
j'ai vu les annonces précédente mais elle date déjà d'une semaine faite moi signe si quelqu'un est disponible entre 17h et 21h peux être plus sa dépend des jour
id : originlion
Bonjour,
Je recherche un joueur assez actif et donc souvent connecté pour faire le jeu en classique (en ramassant tous les collectibles) puis en survie totale.
Je n'ai pas encore terminé le jeu une première fois mais je viens de m'y mettre alors ça ne saurait tarder...
J'aimerai par contre trouver quelqu'un qui a un micro et qui n'as pas une voix d'enfant si possible. (Ne le prenez pas mal mais les petites voix me donnent mal au crane)
ID: LLLJULLL
Bonjour tout le monde!
Je recherche un joueur qui ferait la coop avec moi. Je suis prête à faire n'importe quel niveaux de difficulté que vous voulez (sauf, le fou furieux) et mes temps de dispo sont assé limités (vue j'habite au Québec avec le décalage). Je serai dispo aujourd'hui ou chaque samedi, dispo le lundi au vendredi, mais dans les 9 heures du soir. Avant que j'oublie, je n'ai pas de micro.
Donc, les personnes interessés ajouter moi et mon pseudo est darkjeremy17.
Juste pour mettre mon post à jour: j'ai trouvé un partenaire de coopération.
Bon jeu à tous !
je cherche un partenaire de coop merci!
id psn: d-r-o-w-
bonjour à vous
je cherche quelqu'un pour jouer en coop (logique), je préviens d'avance je compte recommencer le jeu donc quelqu'un prêt a recommencer , mon id psn: linkX34, précisez que vous venez pour dead space 3, je précise également que j'ai un micro skype (pas de micro ps3 ) donc un micro serai le bien venu car je cherche à m'amuser (dire des conneries sur les dialogues, etc...)
enjoy et bon jeu !!
Je recherche également un wingman pour le mode coop de dead space 3.
Voici mon ID : Geldoran
J'ai une oreillette ps3 si necessaire .