Dispo pour le mode Impossible sur 360.
GT - Beyond The Mask
salut a tous je cherche actuellement un joueur pour faire les 3 mission coop et les trophées coop
id:zabuza998
j'ai fini les mission coop il me manque plus que le trophée médecin si sa intéresse toujours un joueur qu'il m'envoie un message,j'aide en retour bien sur
Hey, j'ai aussi besoin de quelqu'un pour le trophée "médecin" et "forage sans fin" sur PS3, si quelqu'un veut bien m'aider, j'lui offre également un coup de main en échange yop la boom
ID: boukaneub
Hello,
Je recherche quelqu'un sur PS3 pour faire une partie en survie total (il parait que c'est plus facile à deux).
Le but est d'également faire les missions et les trophées coop.
Merci !
ID: Clav-Hell
Préciser dans le message que c'est pour dead space 3.
Rectification:
Je cherche un joueur PS3 pour faire les missions coop en difficulté standard et les trophées qui s'y attachent.
Merci.
ID: Clav-Hell
Bonjour à tous
Je réponds à ta demande de recherche de joueur coop sur PS3 sur dead space 3 Clav-Hell. Je cherchais également quelqu'un pour faire les trophées liés au coop. J'ai déjà fini le jeu deux fois si ça t'intéresses. J'ai également un micro sinon.
ID: Straga-1er
Bonjour a tous,
Voila moi j'ai un souci pour la coop, quand je joue sur ma parti solo j'appuie sur pause pour inviter un ami seulement dans le menu pause "inviter un ami" il n'est pas accessible il n'est meme pas en surbrillance
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Merci
salut a touts
ajoutez moi et je vous aiderais a toute avoir armes , soin etc dans le jeux dans n'importe quelle mode fou furieux ou Survie Total
psn : joey0987667
Yooooo salut tout le monde ^^
Je recherche un joueur pour faire des parties mais vraiiiiiiment sans prises de tête et qui fait pas la gueule si je meurs plusieurs fois de suite lolll (oui les gens qui jouent comme si leur vie en dépendait c'est pas top).
Après je tiens à rassurer j'évite tout de même d'être un boulet.
J'ai pu me custom des armes assez balèzes mais si le partenaire coop préfère refaire le jeu avec de nouvelles armes non améliorées pas de soucis
Ajoutez moi si vous êtes dans le même état d'esprit : AwesomeN7
Mon Id psn : TrZoltar
Je cherche des personnes qui veulent bien joué en coop de préférence +18 ans.
Merci
Yop tout le monde
Je cherche une personne pour faire le coop de Dead Space 3. J'ai jamais fait le jeux ( a part le 1 et le 2). J'ai un micro. Je joue principalement le soir. Envie de faire ce jeux sans prise de tete si possible , avoir un vrai esprit de coop
Mon ID ps3: Vodii_
Bonsoir vodii et trzoltar je ve bien faire sa avec vous...si vous êtes intéressé mon id et mysterboy voila je suis dispos en journée et tard le soir voila
bonsoir, je cherche un joueur ps3 avec micro ou skype de préférence pour m'aider (jouer tout seul c'est un peu chiant) a finir l'histoire ,j'ai déja bien avancé, je veux juste jouer sans prise de tete, je peux jouer le soir, voila
psn : MathisDu83
Bonjour,
je recherche quelqu'un pour faire les trophées coop, tout simplement. Merci beaucoup !
PSN : Lony1990
Bonsoir,
Je cherche une âme charitable pour mon dernier trophée "un médecin!".
PSN: Krist-34
Merci
Bonjour,
Cherche une personne pour coop sans prise de tête avec vocal.
j'ai 18 ans ID: the-party66
Dipso le soir a partir de 20h30-45 la semaine le mercredi aprem et le week end en général.
salut recherche du monde pour faire les trophées coop de deadspace 3 sur ps3.
je ne suis reellement dispo le samedi toute la journée le vendredi et samedi tard le soir.
mon pseudo psn est pettex
Salut a tous et à toute , j'aimerai joker en coopération sur ps3 .
Je veux jouer du prologue au dernier épisode . (route les missions facultatives et principles )
Pseudo : DC Urban 7
Salut,
Je me présente, je suis OxY, un Youtuber. Je cherche une personne pour jouer en coop' tout en étant sur Skype et ayant une bonne qualité vocale.
Si vous avez Skype et que vous êtes sur PS3 :
PSN : OxyGaming_
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Youtube : https://www.youtube.com/user/OxyAndCie
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La personne que je recherche doit avoir une assez bonne connexion (5Mb/s minimum), et doit être là souvent (Pas forcément tout le temps)
Au passage, pour ceux qui n'ont toujours pas capté, c'est pour filmer sur le jeu ! Je recherche pas quelqu'un pour faire jolie !
Tcho !