salut a tous moi si vous voulez je suis dispo pour les coop j ai deja fini le jeu en normal et en survie total
mon ID est outblaast
Bonjour, je pense bien acheter le jeu demain
ID PSN: xXAustin-PowerXx (je sais ça craint mais bon...)
J'ai un micro (même si j'ai aucune idée si on peu se parler ig ^^)
je suis québecois mais j'ai joué à plusieurs jeu avec des français alors vous devriez être capable de mon comprende ;)
Bonjour, je cherche un joueur pour le trophée Un médecin!, quand il faut réanimer 10 fois son coéquipier. À faire bien sûr dans les deux sens.
ID : Beralus
Pas de micro, mais je pensais pour ce trophée se tirer dessus. Le problème c'est que je ne sais pas si le friendly fire est actif dans le jeu. Au pire explosions? Bref, pour ceux intéressés, ajoutez moi et dites moi vos tactiques. ;)
Beralouche co toi maintenant je t'aide
J'aurai egalement besoin d'un coup de main pour le trophee "medecin". Si des personnes sont interessés, ajoutez moi.
id psn: Ueki66
slt , ayant bien du mal a trouvé en ligne , je cherche un joueur sur ps3 pour m'aider a faire la mission coop du chapitre 14 et qui sache quoi faire a la fin surtout (avec les visions de carter )car marre de tomber sur des gens qui bloquent a ce passage meme en facile hier ............
en normal histoire de pas se prendre la tete
je joue surtout le soir entre 20h et 23h voir moins
et si la personne est interressé je peux rendre l'appareil, voir faire plusieurs missions ensemble
pas de micro malheureusement mon id basque76 merci a l'ame charitable qui voudra bien m'aider
et interessés aussi pour coup de main medecin
Je peux vous aider mercredi après midi si vous avez pas trouver de partenaire
Envoyer moi un message en privé pour que que je vous donne mon ID PSN.
Ah bah première page de ce topic ya mon pseudo si vous le voulez directement, précisez juste dans la demande que c'est pour dead space 3
Salut all,
je compte prendre le jeu sur PS3 dès demain mardi 06, si quelqu'un est intéressé pour découvrir le jeu en coop, manifestez vous (ceux l'ayant déjà retourné dans tous les sens, passez votre chemin svp merci d'avance). bon jeu
Salut à tous !
Je recherche des joueurs pour faire un peu de coop, et ainsi explorer un autre aspect du jeu avant de me jeter à corps perdu dans le mode fou furieux (découvrir les niveaux inédits, voir comment le jeu s'en sort en duo, etc...).
Le niveau d'expérience du joueur m'importe peu, du moment qu'on avance sans trop galérer (et qu'il fait pas n'imp' ^^"). J'ai dans l'idée de clean le jeu en coop le plus tôt possible
Mon ID : Zaro_Kannerezed
Merci à tous et bon jeu ;)
Bonjours je vien juste d'acheter le jeu et je voudrai le faire en coop avec une personne ne connaissant pas trop le jeu non plus. Mon ID: hachator-72
Shalut les gens,
Il me reste un ultime dernier trophée, celui du mode fou furieux, alors si quelqu'un est volontaire a m'y aider histoire d'avoir un peu de compagnie car depuis longtemps je jouer en partie public mais vraiment aucuns joueurs ne rejoint contrairement au mode standard, je suis bientôt acte 6
ID PSN: Shalynxx
@+ in game ;)
Hello all the people,
Je suis entrain de m'atteler aux trophées de dead space 3 et je rechercherais de l'aide pr "un medecin"...
Je suis à 6/10 et joue apparemment ac des isaac/carver invincibles pr les 4 qu'il me reste ;)
Si une ame charitable veut bien me filer un coup de main ou si qqn a aussi besoin de le faire, GT : Kratos68000
Merci
Bonjour je cherche un coéquipier pour la mission facultative Brusilov dans Dead Space 3( pour récupérer artefacts, messages et autre trophés en coop éventuellement ) , mon ID PSN est : apokbobo
Merci
Recherche personne pour faire le mode coop avec toutes les missions facultatives en impossible ( une fois avec Issak et une fois avec Carver )
PSN : jigkillyou
Dispo à partir de demain vers les 14h30 merci
Salut, je cherche quelqu'un (qui prend le temps de chercher partout histoire de rien louper) pour faire les missions et les trophées en coop. Mon ID: Scream4me
disponible tout les soirs vers 22 23H
salut je cherche un joueur pour se faire le jeux en n'importe quel difficulté avec toute les missions coop est facultative j'ai deja finis le jeu tout seul mais je le referais en prenant mon temps si il le faut avec oreillette pour mieux se coordonner est pouvoir deconner un peu
voila mon id atabanzai78 dsl du double poste
les gens,je cherche une personne pour faire le jeux en COOP,je n'est jamais jouer à un Dead Space .
Si vous êtes d'accord laissez moi vos ID et je vous ajouterais .
PS : Précisez si vous possédez un micro ou pas,je possède un casque . (TRITTON AX 720)
PS2 : Mon PSN BEST_NIGHT_DEAD
id cranor3
et j'ai un micro