CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Coopération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
chti_mi chti_mi
MP
Niveau 3
01 mars 2013 à 23:00:13

salut a tous moi si vous voulez je suis dispo pour les coop j ai deja fini le jeu en normal et en survie total
mon ID est outblaast

Rindar10 Rindar10
MP
Niveau 5
03 mars 2013 à 03:41:36

Bonjour, je pense bien acheter le jeu demain

ID PSN: xXAustin-PowerXx (je sais ça craint mais bon...)
J'ai un micro (même si j'ai aucune idée si on peu se parler ig ^^)
je suis québecois mais j'ai joué à plusieurs jeu avec des français alors vous devriez être capable de mon comprende ;)

Beralouche Beralouche
MP
Niveau 6
03 mars 2013 à 10:57:20

Bonjour, je cherche un joueur pour le trophée Un médecin!, quand il faut réanimer 10 fois son coéquipier. À faire bien sûr dans les deux sens. :)

ID : Beralus

Pas de micro, mais je pensais pour ce trophée se tirer dessus. Le problème c'est que je ne sais pas si le friendly fire est actif dans le jeu. Au pire explosions? Bref, pour ceux intéressés, ajoutez moi et dites moi vos tactiques. ;)

Trombone_Shorty Trombone_Shorty
MP
Niveau 8
03 mars 2013 à 11:04:43

Beralouche co toi maintenant je t'aide :ok:

hiruma66 hiruma66
MP
Niveau 4
04 mars 2013 à 01:27:22

J'aurai egalement besoin d'un coup de main pour le trophee "medecin". Si des personnes sont interessés, ajoutez moi.
id psn: Ueki66

basque76 basque76
MP
Niveau 14
04 mars 2013 à 18:57:11

slt , ayant bien du mal a trouvé en ligne , je cherche un joueur sur ps3 pour m'aider a faire la mission coop du chapitre 14 et qui sache quoi faire a la fin surtout (avec les visions de carter )car marre de tomber sur des gens qui bloquent a ce passage meme en facile hier ............

en normal histoire de pas se prendre la tete
je joue surtout le soir entre 20h et 23h voir moins

et si la personne est interressé je peux rendre l'appareil, voir faire plusieurs missions ensemble

pas de micro malheureusement mon id basque76 merci a l'ame charitable qui voudra bien m'aider

et interessés aussi pour coup de main medecin

MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:00:41

Je peux vous aider mercredi après midi si vous avez pas trouver de partenaire :ok:

Envoyer moi un message en privé pour que que je vous donne mon ID PSN.

MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:03:09

Ah bah première page de ce topic ya mon pseudo si vous le voulez directement, précisez juste dans la demande que c'est pour dead space 3 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:10:07

Salut all,
je compte prendre le jeu sur PS3 dès demain mardi 06, si quelqu'un est intéressé pour découvrir le jeu en coop, manifestez vous (ceux l'ayant déjà retourné dans tous les sens, passez votre chemin svp merci d'avance). bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mars 2013 à 13:25:11

Salut à tous !

Je recherche des joueurs pour faire un peu de coop, et ainsi explorer un autre aspect du jeu avant de me jeter à corps perdu dans le mode fou furieux (découvrir les niveaux inédits, voir comment le jeu s'en sort en duo, etc...).

Le niveau d'expérience du joueur m'importe peu, du moment qu'on avance sans trop galérer (et qu'il fait pas n'imp' ^^"). J'ai dans l'idée de clean le jeu en coop le plus tôt possible :)

Mon ID : Zaro_Kannerezed

Merci à tous et bon jeu ;)

hachator-72 hachator-72
MP
Niveau 4
05 mars 2013 à 14:38:16

Bonjours je vien juste d'acheter le jeu et je voudrai le faire en coop avec une personne ne connaissant pas trop le jeu non plus. Mon ID: hachator-72

shalynx shalynx
MP
Niveau 9
05 mars 2013 à 16:37:16

Shalut les gens,

Il me reste un ultime dernier trophée, celui du mode fou furieux, alors si quelqu'un est volontaire a m'y aider histoire d'avoir un peu de compagnie car depuis longtemps je jouer en partie public mais vraiment aucuns joueurs ne rejoint contrairement au mode standard, je suis bientôt acte 6

ID PSN: Shalynxx

@+ in game ;)

P_Tibo P_Tibo
MP
Niveau 1
06 mars 2013 à 16:15:37

Hello all the people,

Je suis entrain de m'atteler aux trophées de dead space 3 et je rechercherais de l'aide pr "un medecin"...
Je suis à 6/10 et joue apparemment ac des isaac/carver invincibles pr les 4 qu'il me reste ;)
Si une ame charitable veut bien me filer un coup de main ou si qqn a aussi besoin de le faire, GT : Kratos68000
Merci :)

debomat76 debomat76
MP
Niveau 1
06 mars 2013 à 23:33:10

Bonjour je cherche un coéquipier pour la mission facultative Brusilov dans Dead Space 3( pour récupérer artefacts, messages et autre trophés en coop éventuellement ) , mon ID PSN est : apokbobo

Merci

jigkillyou jigkillyou
MP
Niveau 2
07 mars 2013 à 19:38:33

Recherche personne pour faire le mode coop avec toutes les missions facultatives en impossible ( une fois avec Issak et une fois avec Carver )

PSN : jigkillyou

Dispo à partir de demain vers les 14h30 merci

schegevaromm schegevaromm
MP
Niveau 3
08 mars 2013 à 11:13:28

Salut, je cherche quelqu'un (qui prend le temps de chercher partout histoire de rien louper) pour faire les missions et les trophées en coop. Mon ID: Scream4me
disponible tout les soirs vers 22 23H

T68-atabanzai78 T68-atabanzai78
MP
Niveau 2
08 mars 2013 à 19:05:01

salut je cherche un joueur pour se faire le jeux en n'importe quel difficulté avec toute les missions coop est facultative j'ai deja finis le jeu tout seul mais je le referais en prenant mon temps si il le faut avec oreillette pour mieux se coordonner est pouvoir deconner un peu

T68-atabanzai78 T68-atabanzai78
MP
Niveau 2
08 mars 2013 à 19:05:54

voila mon id atabanzai78 dsl du double poste

Hot-Eye Hot-Eye
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:32:25

:salut: les gens,je cherche une personne pour faire le jeux en COOP,je n'est jamais jouer à un Dead Space .
Si vous êtes d'accord laissez moi vos ID et je vous ajouterais .

PS : Précisez si vous possédez un micro ou pas,je possède un casque . (TRITTON AX 720)

PS2 : Mon PSN :d) BEST_NIGHT_DEAD :g)

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2013 à 23:57:41

id cranor3
et j'ai un micro

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.25€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment