Non l'oeil de sasuke c est pas un edition collector itachi999 mais seulement un cadeau quand tu precommande le jeu il y aura pas d'edition collector et d'ailleur il y a que l oeil de sasuke pas de kakashi
ah j'ai cru que c'etait une edition collector desoler
Si seulement yen avait une avec naruto mode (vous voyez de quoi je parle)
Mais j'ai pas compris,il se passe quoi quand vous essayer de jouer avec les autre persos du patch ?
Je ne sais pas c normal
Rien on peut pas y jouer c'est tout
sa doit freezer(l'ecran,les image reste fixe )
Ah ben au final comme je l'avait dit,c'est merdique se patch ,on peut juste regarder les autre persos sans pouvoir les joué
Ah j avais pas comprit ta question chef lombax je pensé que tu disait sa fait quoi lorsqu'une personne joue avec le patch avec une autre personne.
Bah sa freeze tu peux pas joue avec les autre persos
Je sais ! mon pote mon meilleur amis a le patch il ma dit qu'on peut jouer que avec les perso de la demo normal + pain (mias le ts beug) + shikamaru + naruto sennin + jiraya. les autres sa fait rien l'ecran reste noir après avoir selectionner. mais beaucoup de carte marche bien.
sa aura servit à rien le patch sauf pour gacher la surprise
Si vous avez pas remarquez que le fofo est super actif c'est le moment pour une election
ceux qui ont fait le patch doivent se sentir idiot maintenant car ils n'ont plus rien à découvrire
mais la TS beug pour pain*
merci bee (pas de sama car tes pas mon maitre )
Sasuke-Futon sa sert a rien se forum est jamais assez "actif"
itachi999
Posté le 4 septembre 2011 à 16:54:11 ceux qui ont fait le patch doivent se sentir idiot maintenant car ils n'ont plus rien à découvrire
Oui en effet
Quel un a fait attention a mon post
A ouais chef lombax
C vrai que le patch ne sert rien est il fallait meme pas jouer a la demo moi j ai jouer qu une fois a la demo puis apres je l ai suprime de ma psp
pourquoi c'est bête