J'aimerai bien qu'il mette les autre kages suigetsu et orchimaru ca aurai fait du contenue pour ce jeu.
Mais moi je les aurai sur j'installerai un patch pour que je puisse les prendre meme si il ne sont pas dans le menu des persos si ils y sont tan mieux.
Desoler pour les fautes d'orthographe je suis sur iphone
il faudrait que on traduise le scan comme ca on seras fixé quoi qu'il arrive je jeu seras bien pour ma part
Je le pense aussi
Naruto Impact ou Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact est une action de chasse en cours de développement par CyberConnect 2 pour la PSP de Sony. Il mettra en vedette plus de 50 caractères (plus de 20 qui sont jouables), jeu de Co-op, batailles de patron, 1-sur-1 combats et action 1-vs-100. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact est prévue pour la libération par l'éditeur Namco Bandai Games en Amérique du Nord le 18 octobre, au Japon, le 20 octobre et en Europe le 21 octobre
si il faut le scan ne montre que l a première partie des personnages de toute façon le 21 octobre ou avant si il ya un trailer ou une news on seras tous fixé
Mais dans quelle mode sera le 1 vs 100 car il a ete annoncé dans le tout premier scan
à part si la vidéo ne raconte rien de nouveau j'espère que sa sera pas encore le mode coop y'en à mare
le mode histoire
La semaine prochaine ont a un scan hein??????"
en haut du scan il y a écrit que il y a deux slots libre et qui sont pour minato et madara
demain une vidéo je croit
Non mais Rikudo, je suis les news hein.
Et c'est dans le mode Rush Battle.
Ah et aussi, ce scan, je préfère le prendre avec des pinces. Non mais vraiment, ils doivent se foutrent de nous: ils nous révèlent 22 slots, alors que la démo en contenait 26.
Moi je pense que y'aurai plus 50 perso pacque i vont pas en mètre moin que Heroes3 sa serai idiot et complètement monstrueux de leur par
Nan un scan c'est le shonen jump qui sort
moi j'ai par cour demain je go een 3 eme ceux qui sont pas la je leur enverrrais direct le liens par messages privé ^^
Te sur rikoudo13 car ca serai trop bien
peut être on verra
Merci the fan
ouai derien deja si y'a une news parce que c'est pas sur
On aura un scan mais c quoi ce scan aujoud'hui