Et mais ya pas 3 sasuke normalemen dans le scan on voit que 2.
Dsl du double post
Oui,sur saiyenislande,apparament le jeu contera 50 perso,mais seulement 26 seront jouable,et puis vue tous se qui a,je pense qu'il faut se résoudre au fait qu'il y'en aura que 26 jouable,pour pas se faire trop d'illusions,et après être déçu , mais bon vue les persos que j'ai vue (grace a la vidéo du patch) sa me va très bien comme sa :oui!
et alors il en manque d'autres mais bon c'est qu'in scan
oh itachi999 tes plus banni toi ^^
et sinon un mode VS avec 26 perso ca serait bien si il mettrait un 2 vs 2 dans une grosse map de ouf comme celle de hachibee vs sasuke
Ouais peut etre que l'on pourra prendre certain eveil direct
moi aussi mais il manque des kages
mode vs toujours un mystère
oui je suis débanni sa fait plaisir de te revoir
et j'ai etait banni sans aucune raison
bon moi je go jouer à la psp A+
rikudo ca serait bete de pouvoir prendre le raikage le hokage (danzo) et le kazekage et pas les 2 autres donc je pense que on auras peut etre 29/30 perso
A+
a+ itachi
A+
d'ailleur sa me f
bon jeu itachi999
a+
je pense pas c'est dit moi je veut savoir pour le vs
d'ailleur sa me fait pensé que mon vieux compte est toujour pas débannit (DSL du poste juste au dessu c'est un bug)
J'ai pas compris
Non mais stoppez vos délires, c'est lourd là.
Vos "OLOL YA KE 50 PERSO É 26 JOUABL" ne servent strictement à rien, auquel cas vous n'avez que la vidéo du patch pour preuve.
Qui vous a dit qu'il n'y en aurait que 26 sur 50 ? Vous ne pourrez rien affirmer avant l'arrivée d'une info confirmant vos hypothèses personnelles, ou avant le 21 Octobre.
Bon sang, ce jeu nous est pondu par CyberConnect 2, et jusqu'ici, tous leurs jeux ont eux le total des personnages qu'ils avaient annoncés, TOUS JOUABLES (hormis les personnages hors-sujet pour les scénarios respectifs). Rappelez-vous: sur la démo de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Heroes 3, il n'y avait à ma connaissance que 16 slots de personnages, et pourtant, le jeu définitif en avait beaucoup plus.
Sans oublier qu'un soin particulier a été apporté à Impact ; CC2 ne se risquerait pas à déçevoir les fans en nous sortant une vingtaine de personnages uniquement.
comment on le sait les news se que t'a pas l'air de regarder fait un tour sur ça regarde en bas du scan
http://www.saiyanisland.com/2011/09/naruto-ultimate-ninja-impact-character-reveal-scan/
Ton explication se tient