Rikudo13 car certaine personne ne save pas patienter quelque mois,mais au final il on l'air con avec tous leur perso débloquer grace au patch,mais au final qu'il peuve pas joué
Trop daccord
c'est ce que j'ai dit aller encore un mois on est déja le 4 septembre
c'est juste pour voir tous les personnages et toute les cartes et si y a une reconnaissance de donner ils auront toutes les cartes et tous les personnages directement et aussi 99999999de np
Salut tlmd, et ya un truc que je trouve bizarre si ya que 26 perso pourquoi ya une image on vois suigetsu avec sasuke ce battre contre le raikage alr que dans la demo on vois pa suigetsu
Plus qu un mois et se jeu sera mien je vous conseille de effacer la demo et de ne plus y jouer pour plus que vous en rappeler
il y a 50 peros mais une vingtaine jouables
bienvenue sirou
normal sa doit etre un personnage de soutien qui t'aide juste pour la mission ou sinon c'est un personnage utilisable dans la demo
C'est coop du mode histoire normal quil soit la mais c'est qu'un pnj a mon avis
saluta tous ca fait longtemps alors y'a eut ds news ou des scan?
ouais 50 peros et que 26 jouables c triste
ouais scan
http://www.saiyanisland.com/2011/09/naruto-ultimate-ninja-impact-character-reveal-scan/
Ben même si il y a que 26 jouables,se jeu sera quand même une bombe,et puis au pire si vous voulez plus de persos attender Storm Génération
Merci Itachi999, we peut etre mais c'est nul s'il et que en soutien
merci itachiu6 etsinon c'est cxonfirmé que 26 perso confirmé les gars?
On c'est pas encore
moi j'attend storm generation en plus sasuké taka à pas la même pose il se tient droit au lieu de tenir son sabre c'est bien sa:
naruto impact jeu réussi pour close les jeux de psp ils ont mis le paquet mais bon c'est qu'un umd
Et le mode VS et comfirme ou pas ?
les 3 jeu que j'attend le plus dbz ultimate tenkaichi naruto impact et stotm génaration la je suis un peu decu pour impact pour lles 26 perso mais sinon ce jeu va quand meme etre bien ya les perso les plus interressant
dans la demo quand on compte la case sa fait un total de 26personnages
mais je pense qu'il y aura des soutien(en cartes ) ou des transformation