ouais mais en tous cas faut plus poster ici en attendant les news
Tu as enfin compris le vrai role d'un topic de news! Enfin!
aller sur jeux vidéo .fr recherche naruto shippuden ultimate ninja impact et photo
nouvelle image en tout cas je pense
apres faite tourner les photo
salut a tous j'ai un nouveau scan, mais je ne sais pas si vous l'avez deja vu.
http://www.saiyanisland.com/2011/09/naruto-ultimate-ninja-impact-character-reveal-scan/
non on l'avait pas vu merci
alors sa veut dire qu'il y auras que 22 perso mais moi je crois toujours que il y en auras 52 parce que moi j'ai clash of ninja revolution 2 et il y avait plus de 30 perso
derien
Mais il manque des persos comme sasuke lance des mille oisseaux, madara, minato....et d'autres je comprend rien????????????????????du tout????? ca commence a m'enerve
il y a écrit en haut du scan
A brand new scan of Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Impact has been released! This scan focuses on the playable characters in the game, revealing 22 of them in what looks to be a character selection type of box. Raikage, the 23rd character in the scan, for some reason is on his own on the left side as a character art. He is playable, as can be seen in the screenshot within the scan. Another odd exclusion is of Sasuke (Chidori Spear) who was confirmed via a trailer back in June.
Also, you’ll notice there is a space for two more characters in the characters box. If the hacked demo was any indication, those last two slots are for Minato and Madara/Tobi! Of course the hacked could have been wrong, so lets wait for the Shonen Jump or Namco Bandai official word! However, we will say this – the individual pictures used for the characters in the scan and hacked demo are all exactly the same!
sasuke raiton t'inquietes pas j'ai traduit et sur le site ya ecrit voici 22 personnages d'entre eux,ca veut dire qu il y en a d'autres
Bien sur qil y seront raiton sur le scan ya justecrit certain d'entre eux donc il y seront
C'est nimportequoi ou sont minato et madara.
Je vous lavai dit,on aura que 26 persos.
CC2 commence a me faire chier avec leur mister ils ont cru que leur jeu est egal a un MW2 ou encore a un battelfield 3.
Sa un rien a voir ce que tu dis
ESPERONS.
et:
RESTONS ZEN
merci pour le scans
Si sa veut tout dire que meme eux les devellopeur de MV3 et de battel3 nous feront pas le meme cou que cc2 nous cache des chose c'est qu'un jeu de psp c tout tu comprend ce que je veut dire c vrai qu'il sera bien naruto impact mais j'ai pas lorsqu'on cache des choses
vous savez on n'aura undeuxième scan comme celui-là vous vous est rapplé de storm 2 ils ont mis deux scan un qui montre les mechants et les autres les biens alors on doit attendre le deuxième scan pour voir la suite des persos