je pense pas que sa risque d'arriver sa
je pense lus que ou bien il n'en aura pas ou bien il fera tous simplement un katon
Un ougi je crois que c'est une attaque ultime
ouais je pense pas qu'il en est c'est comme un mini bonus dans l'arc pain:
ps: j'ai envie de tous les massacrer en même temps ces pains
imaginez un mode versus susanoo vs hachibi ou hachibi vs gamabunta ou carrément susanoo vs susanoo
Hachibi vs kyubi vs susano
combat à 3 ou 4 je serait trop content
sur les image du jeu tu vois naruto sennin contre tous les corps de pain en même temps
ouais se sera super mais pain tendo je sent qu'il va me souler
ouai,dés que tu donnera un coup,il t'enverra valser
tu croit que l'autre pain peut les réssuciter si c'est le cas je l'attaque en premier
Ouais vaut mieux le defoncer en premier celui la
je vait me les faires mais j'ai vu jiraya se battre il est trop nul alors contre les six pains je vais galérer
Il est fort jiraya pourquoi tu dis sa
bon aller comme les cours vont reprendre il vaudrait mieux parler au sommet des kages et ce topic sera juste pour les news et pour en parler sinon en rentrant des cours sa dépend à quelle heure on fini on aura des pages à lire et à chercher des news donc aller tout le monde on laisse un peu ce topic de toutes façons les news arrive bientôt
Ouais soit demain soit au tgs
slt a tous
ps les pain sont tous diff a battre mais le premier a battre c'est le ressusiteur
ouais mais on doit parler au sommet des kages maintenant par respect
non sa se voit que tu n'a pas fat la démo le premier à battre c'est le corps qui fait des invocation,apres c'est celui qui prend l'ame
si tu le dit mais maintenant laisser le topic se reposer
Faut pas forcement aller au sommet, il y a aussi le topic de discussion, avis et question