blockbuster-3
Posté le 31 juillet 2011 à 03:00:11 Les hétéro ? Elles me font vomir. Comment on peut mettre ca dans ca bouche( ca : devinez)? franchement ?
désolé d' être vulgaire; mais je me contente d' une moule fraiche moi pas d' une monster truc que te fous des hémoroides !
tu dis sa parce que tu m'as pas essayer
"Je l'ai dis, JE suis I-Fluid "
Oui je sais, j'ai dis souvenir souvenir parce que Opération Mad Jackal c'était le nom du mode mercenaries de re3
I-Fluid Voir le profil de I-Fluid
Posté le 31 juillet 2011 à 02:28:13 Avertir un administrateur
Et puis non, je suis pas homophobe, le terme lui même voudrait dire que j'ai peur de l'homosexualité. Non, je m'en débouches le cul à l'épuisette, juste que je ne comprends pas que maintenant, tout le monde soi encouragé à le devenir. Vous croyez que c'est sain de voir à la télé, dans la rue (gay pride) et dans les jeux-vidéos des connards comme Vincent Macdoom s'embrasser?
Sérieusement, je veux bien qu'on les acceptes, mais pas qu'on les adule, les présente comme des martyrs, etc.
Tu vois Saltlake, je défendais le même truc dès le début, mais le message commence tout jute à rentrer
Je n'ai pas changer de camp , je suis tolérant . C'est comme les juifs , je les tolère mais jamais je n'en deviendrai un . C'est pareil , je suis très tolérant mais quand il s'agit de forcer quelqu'un a être ce qu'il n'est pas =
L'Espada 9 comprends ce qu'il veut comprendre
Redfield, je parlais pas à toi hein, mais à CBO
L' avantage d' être lesbiennes
Je demande pas aux hétéro de devenir lesbiennes mais d' arrêter de nous insulter
Je sais que c' est idiot ce que je vais dire, mais je fait de lutte avec prise de soummision alors si une hétéro me cherche, elle n' aura d' autre choix que de se soumettre à moi !
Bah voila, Blockbuster, t'es une connasse
Tu leurs demandes d'arrêter de les insulter et tu le fais la première. Tu réponds à la méchanceté par la méchanceté. Faut le faire
Oui et perso le sex d'un homme est plus propre que celui d'une femme . Il est externe donc facile a nettoyer alors que le sex feminin est un nid a champignons si mal entretenue. Je suis dja tomber sur des culottes pas fraiches et c'est pour ca que je cherche plus le sex avant de connaitre un minimum l'higiene de la personne.
"Redfield, je parlais pas à toi hein, mais à CBO "
ah ok mais tous le monde postent en même temps alors c'est un peu le bordel pour savoir qui s'adresse à qui
SaltLake Voir le profil de SaltLake
Posté le 31 juillet 2011 à 03:04:31 Avertir un administrateur
Tu t'es pas dit que si les hétéro sont pas critiquer,c'est que c'est une majorité qui remporte sur une minorité ? puis c'est plus courant par rapport à l'homosexualité,vu que c'est par sa que tu te reproduis...
C'est un autre débat.
Est-ce qu'on peut dire toutes les saloperies du monde sur un français de souche et ne rien risquer, mais avoir un procès pour racisme dès qu'on dis "putain d'arabe" ?
Un autre débat, oui, et je suis pourtant Arabe mais je vois pas l'intérêt de surprotéger les minorités, ça contribuera pas à en faire des personnes normales.
blockbuster-3
Posté le 31 juillet 2011 à 03:03:54 L' avantage d' être lesbiennes
Je demande pas aux hétéro de devenir lesbiennes mais d' arrêter de nous insulter
Je sais que c' est idiot ce que je vais dire, mais je fait de lutte avec prise de soummision alors si une hétéro me cherche, elle n' aura d' autre choix que de se soumettre à moi !
tu dois etre vachement souple
Mais on s'en fout de tes bagarres héroïques, ce que j'essaye de te dire c'est que t'es intolérante . T'essayes de défendre ta cause mais tu lui plantes des couteaux dans le cul
OBC :Va fantasmer ailleur espèce de porc. Oui, j' ai "soumisse" une dixaine de lutteuses dans ma carrière mais ce n' est pas le sujet.
Tu vois, tu te tolères et t'insultes le reste des gens comme si t'étais une race supérieure. Chaque post que tu fais est un flingue sur la tempe de ta cause
je suis pas un porc, juste un homme
Et si on en resté là avec ce débat ?
et sinon block tu soumet que les femmes ou alors...
Ouai, je pense qu'on devrait s'arrêter là, tout a été dit.
Je me suis un peu mal exprimé mais j'ai globalement raison
Une race supérieur ? tu te crois dans un film Américain ?
Et toi OBC, tu sais ce que je te dit hein ?
Non, tu es un porc. Onmérite d' être respecter car jusqu' à preuve du contraire, ce n' est pas nous qui faisont la guerre.
Fluid a un certains talent pour les post.
Tout mes post passe inaperçu ... on sait meme pas qui repond a qui...