Si je te dit que je suis lesbiennes, tu va en faire un débat ?
Probablement, faut déjà être plusieurs pour être lesbienneS
Merci de ta tolérance .
De rien dude, on est pas là pour te juger
Merci, ca change des péttasses qui me disent " va lécher des ****** ******* ".
Enfin, vous voyez le genre
je crois qu'il est ironique.
tu vois aroniero la tu es sympathique, tu es pas lourd dans tes post . continue
Ben comme ont dit " chacun fait ce qu'il veut "
J'en ai potentiellement rien a foutre que tu sois lesbienne ou pas , car ça ne vaut pas d'intérêt de faire un débat sur quelque chose ou il n'y aucune maitrise .
Aujourd'hui le débat de savoir si oui ou non le Nemesis était un tyran ou un parasite , la conclusion a été que c'est un parasite ( NE-Alpha) qui contrôle le corps d'un tyran . LE prochain débat pourri être par exemple au sujet du virus-G .
Du moment que ça concerne un jeu ( surtout si c'est Resident Evil ) , c'est là que chacun peut montre sa maitrise d'un sujet . Dans le cas du Nemesis , je me suis rendu compte moi même de mon erreur mais il était trop tard , j'avais perdu .
Ouais, peut^importe, de toute facon, la plupart des mec sont coicée dans leur égo et ne comprenent même pas pourquoi ont les rejette. je suis fier d' être ce que je suis.
On parlait de moi là, pas de resident evil alors lâche moi ok ?
Ok, j'ai décroché là, je vous laisse schizofreiner en paix
Oui mais tu demandais si il y aura débat , moi je te réponds .
Il ne devrait même pas avoir d'idée de débat sur l'homosexualité , car c'est un choix de vie et une liberté que chacun devrait respecter .
Minute, c'était sérieux ? Rofl
Ben après j'ai aussi eu du tort , je pensais que c'etait le corp d'un mec genetiquement superieur , comme wesker ou lisa trevor, pas un T103.
Mais jaime pas les sources que m'a donné nemes, avec ces histoires de clones de sergei xD, jsais pas d'ou ca sort.
Je me rends aussi compte que j'ai ete un tantinet agressif
Merci mais tu ne peux pas comprendre à moins que toi aussi tu le sois. Et oui, c' est un choix.
C' est liite si j' ose l' embrasser en public ( ma copine).
Risque d'avoir débat ... pour moi c'est pas un choix, on nait comme ca avec des disposition sexuel
Parce que t'es un connard d'intolérant fermé mon p'tit unbreakable
Ça ou bien t'as raison, au choix
Avant de le croire informe toi sur des sites officiels et des de fans Vu que je n'ai pu toucher le jeu depuis au moins 5 ans , j'aurai du réveiller ma mémoire au lieu de continuer dans mon erreur .
Mais chacun avait sa part de raison et de connerie . moi j'ai plus dis de conneries que de vérités
Moi je suis plutôt d'accord avec Unbreak, je dirais que c'est une prédisposition. Je connais des gens qui voudraient absolument changer, mais qui savent qu'ils sont comme ça et n'y peuvent rien
^c' est limite si je me met à fantasmer sur Rihanna...en plus, on a la même coupe de cheveux, regardez mon profil,vous verrez.