Salt ? le mec viens dire le contraire de tout le monde et vous le defendez ? je rêve là...
SaltLake Voir le profil de SaltLake
Posté le 31 juillet 2011 à 02:36:34 Avertir un administrateur
Donc,tu es intolérant et intolérable pour ma part.
Ce que tu viens de dire montre ta profonde...comment dire ?
Bref,je ne juge pas,je constate (exscuse tout aussi bidon que la tienne )
Ce sont des personnes comme toi et moi,mais avec des idées différentes,toi,tu date de l'obscurantisme
Et toi t'as juste pas d'arguments, tu me traites d'intolérant parce que tu sais juste pas quoi répondre. C'est exactement ce que je viens de dire et tu ne fais que le confirmer, un autre idiot qui veut tout autoriser.
Bah tiens, autorisons la pédophilie consentante, ça revient au même non ? Qui sommes nous pour ne pas les tolérer ?
Pardons Salt , c'est moi qui ai tenu des propos intolérables , tu racontes de la merde . *regarde les posts la haut*
C' est le rapport entre la pédophilie et l' homosuelité féminine ? Aucune, alors va te cachez ok, l' intolérant ?
meme plus de droit de rigolé
et la pedophilie et le lesbianisme sont deux chose differentes fluid
Oui enfin entre être homo et être pédophile il y a un énorme gouffre.
(Pour de vrai y'en a ils savent pas faire la différence entre les 2)
vous etes sur d'avoir compris mon post ? quand jai parle de "normalité" et " d'anormalité" les guillemets c'etait pour montrer la valeur subjective (bref on est pas en philo)
A la base je voulais juste montrer quil a été scientifiquement prouvé quil y a une différence genomique entre hetero et homo ce qui explique les attirances. Ce genre de recherche ont été menées justement pour faire taire les homophobe qui parlaient de maladie mentale ...
Bref, moi je tolère l'homosexualité, ils ont le droit d'exister et faire ce que bon leur semble de leurs corps, ça ne me regarde totalement pas.
Ce que j'essaye de faire comprendre c'est que on ne peut pas tout montrer au grand publique.
Moi je pense que l'homosexualité est une déviance, qui ne doit donc pas être promue, et pourtant je l'accepte, c'est ce qu'a dit Unbreakable mais vous êtes pas foutus de raisonner au delà de "ton amical = gentil, ton moins amical = méchant". Je vais pas prendre des pincettes avec vous, vous voulez être comme les autres ? Soyez comme les autres et arrêtez de vous réfugier derrière la barrière du "t'es intolérant" parce que c'est ça qui me dégoute le plus.
Vous avez le droit de vivre votre sexualité, pas celui de l'afficher dans la rue en dansant à poil sur des chars.
Excuse moi , j'ai pensé qu'il parlait de moi . Je croit que tout le monde confond avec tout le monde .
N'empêche que c'est toi Salt qui date de l'obscurantisme
Au lieu d' utiliser des mots hors de portée de ma faible inelligence, dites moi si il y a lesbienne sur le forum dans le capacité de me comprendre ?
fluid
Moi je pense que l'homosexualité est une déviance
tu t'enfonce la
blockbuster-3 Voir le profil de blockbuster-3
Posté le 31 juillet 2011 à 02:40:32 Avertir un administrateur
C' est le rapport entre la pédophilie et l' homosuelité féminine ? Aucune, alors va te cachez ok, l' intolérant ?
Merci de soutenir ma cause, tu le fais sans t'en rendre compte
Tu vois, tu viens de te mettre à la place des homophobes. "ONCHE, LES PEDOPHILES C D MECHAN". C'est exactement ce que certains pensent des homophobes, toi tu penses comme eux, TU es l'ignorant
OCBslim22 Voir le profil de OCBslim22
Posté le 31 juillet 2011 à 02:43:21 Avertir un administrateur
fluid
Moi je pense que l'homosexualité est une déviance
tu t'enfonce la
Une déviance génomique gros rigolo, ce qui a été prouvé.
je sais
Accuser l'autre d'intolérant n'est qu'une couverture , on analyse cela aux propos .
Quand a l'homosexualité , elle doit être acceptée a l'échelle du grand public car je suppose que beaucoup de gens font semblant d'être hétéro parce que justement il y aura la critique de tous ceux qui sont hétérosexuels et religieux , donc une très grande partie de la population .
Quand tu dis tout montrer au grand public , que eux tu dire par là
Nous au moins, on ne fait rien de mal...j' ai peut être tabassé un ou deux mec une fois. Un ahuri intolérant en somme.
en attendant je ne me defend pas en comparant la pedophilie et l'homosexualité
alors tais toi et fait pas chier
Ben c'est ton droit . A partir du moment ou tu ne discrimines pas les autres , être discriminée est une injustice .
Mais les jeux qui sont intolérants , il ne faut pas les calculer , ça t'évitera des ennuis inutiles
Tu viens de me vexer là mais bon OSEF.
Je suis pas un modèle de vertue mais j' ai aidée beaucoup de personne comme moi, des filles de mon âges rejetée par des groupes comme vous...comme certain .
infiniment grande