Unbreak, dit pas ça, tout à l'heure je voulais t'envoyer un message c'est Redfield qui l'a reçu
Maîtriser le sujet resident evil ? t' imagine :
"j' aimerai travailler dans votre entreprise car je maîtrise le sujet resident evil".
Excuse moi, on a pas le droit d'avoir une passion, on est obligé de vivre que pour le travail comme des robots.
'bruti. Et ça veut dire aux autres qu'ils débattent de ce qu'ils ne savent pas.
Donc je résume : tu es sur un forum de jeux video, tu te moques du fait que certains aient une maitrise de certains jeux ...
Une question me vient en tete : Que fais tu ici ?
Je switche sur deux trois forum. Mais je connais resident evil, j' ai le 0,1,3,4 et 5 plus les quatres films.
Non, il voulait dire "que fais tu ici si tu penses ce que tu dis". Là t'as juste répondu à "que fais tu ici" ce dont on se fout honnêtement.
Te vante pas de connaitre les films
Je me suis toujours demandé si AfterLife avait une histoire ou pas
Tout est absolument contradictoire et incohérent dans ces films
Je viens de me gratter l' oreile ca te va ?
Putain mais le mec est schizophrène quoi, il lance une provocation, je lui réponds, d'un seul coups son cerveau reboot complètement quoi
Je rigole c' est tout. pas besoin d' en faire un débat politique.
Dans ce cas, si tu veux pas être prit au sérieux, je te conseille d'utiliser des smileys
Si t'avais dis :
"Maîtriser le sujet resident evil ? t' imagine :
"j' aimerai travailler dans votre entreprise car je maîtrise le sujet resident evil "
J'aurais ris, mais là du coups t'avais l'air de te la jouer m'vois-tu ?
Très bien " aujourd' hui on va débattre sur un forromeur fatigué de n' avoir rien fait aujour' hui"
Enfin bref sinon vivement le 15 septembre qu'on sache de quoi s'agit la news à propos de Resident Evil 6
On saura le lieu ? et les persos jouables ?
"Jill et Chris en France avec des zombie Francais".
....
....
...
...
Bon, j' attendrai ce jour...avec patiente .
On ne débat pas sur des sujets qu'on connait pas , chacun a sa part d'erreurs et de raisons , sauf que moi j'ai eu tort sur des choses .