jamais aimé duke
Allez, changement de sujet
Hier soir je jouais au basket avec un pote, quand soudain, j'ai involontairement expédié la balle 15 mètres derrière le panier.
Je suis donc allé la chercher, normal, et en me retournant, j'ai vu une volée de cailloux arriver droit sur moi. Je les ai donc esquivé, et là j'ai vu que c'était mon pote qui m'en balançait pour me faire chier.
J'ai continué à esquiver, mais j'étais complètement essouflé.
J'ai vu une énorme pierre arriver sur moi, alors j'ai tiré la balle dessus, je l'ai dévié, et là boum, y avait un tout petit caillou qui arrivait juste derrière et que je n'ai pas vu, du coups j'ai pas pu l'éviter.
Et je vous raconte tout ça parce que la tout de suite, j'ai l'impression d'avoir une côte en moins
Mon pauvre, mantis met toi en ptit tenue et occupe toi de fluflu
Tain mais j'essaye de parler sérieusement, mets les gueguerres des autres topics de côté et arrêtes tes blagues pourries deux minutes, on est pas obligé d'être des gamins sur tout les plans.
Re la populasse
Yo
J'ai plus d'oreille avec la piscine, j'entend rien ca me soule mais bon vu que j'y suis allé avec ma copine
Ho c'est bon , détends toi mec. En quoi je ramene une guerre d'un autre topic? Il me semble qu'entre toi et mantis, la hache de guerre est enterré depuis longtemps.
Tu as mal aux cotes, tu veux que je te dise quoi? C'est dommage pour toi et repose mec, ca doit etre qu'un bleu enfin j'esperes.
Hein ? Attends, je veux juste comprendre par quelle diablerie t'as réussi à intégrer mantis dans l'histoire
Non, je voulais juste entamer une conversation, y avait 100 trucs à répondre. Et par guerre, je parlais de la joute verbale qu'on entretenait sur un autre topic
Faites la guerre et non l'amour
T'étais sérieux Fluid ?
A propos de quoi ?
Ah ! Non mais c'est une impression, ma côte est bien là
Kom je suis invisible
Si t'es ma côte, on est d'accords
ben non je parlais pas de cette guerre ni de ta récompense ( ton trone) c'est juste que quand on a mal ça fait du bien de se faire cajoler xD
Non mais c'est sur que ça doit faire mal, a ta place j'aurai les nerfs apres mon pote a chaque moment de douleur
Fluid : Ah...
Bah non, c'est moi qui l'avait caillassé en traitre avant-hier, je peux donc pas rager. Mais lui a bien attendu qu'il fasse nuit pour pas que je puisse voir les cailloux
Ben lui il a un cerveau